Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chantier participatif lamotte-beuvron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fmercey
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

chantier participatif lamotte-beuvron Empty
MessageSujet: chantier participatif lamotte-beuvron   chantier participatif lamotte-beuvron EmptySam 21 Avr 2012, 08:14

Bonjour,

Nous organisons un chantier participatif cet été, du 13 au 24 août et du 10 au 28 Septembre. Il s'agit d'un chantier botmobil, encadré par Rémi Guérin, au cours duquel nous monterons la paille (CST) et réaliserons les enduits terre. Nous assurerons les repas et l'hébergement pourra se faire sur le terrain, sous tente...

Vous pouvez trouver plus d'info sur le site de botmobil ( http://www.botmobil.org ) et sur notre blog http://lamottedepaille.wordpress.com

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Engel
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi : imprimeur rotativiste en reconversion professionnelle
Loisirs : 2 enfants
Date d'inscription : 17/05/2014

chantier participatif lamotte-beuvron Empty
MessageSujet: renseignement   chantier participatif lamotte-beuvron EmptySam 17 Mai 2014, 19:32

Bonjour
Etant libre au mois de septembre, venant d'Orléans je suis très intéressé pour venir vous aider. Actuellement je fini ma formation de CAP Charpentier Bois à la FCMB ( Fédération Compagnonnique des Métiers du bâtiment ) à Tours.
Tanguy Engel
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Engel
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi : imprimeur rotativiste en reconversion professionnelle
Loisirs : 2 enfants
Date d'inscription : 17/05/2014

chantier participatif lamotte-beuvron Empty
MessageSujet: renseignement   chantier participatif lamotte-beuvron EmptySam 17 Mai 2014, 19:32

Bonjour
Etant libre au mois de septembre, venant d'Orléans je suis très intéressé pour venir vous aider. Actuellement je fini ma formation de CAP Charpentier Bois à la FCMB ( Fédération Compagnonnique des Métiers du bâtiment ) à Tours.
Tanguy Engel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier participatif lamotte-beuvron Empty
MessageSujet: Re: chantier participatif lamotte-beuvron   chantier participatif lamotte-beuvron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier participatif lamotte-beuvron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier participatif
» chantier participatif
» chantier participatif 44
» chantier participatif
» chantier participatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Centre-
Sauter vers: