Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

recherche chantiers participatifs sur le 83,06.

4 participants
AuteurMessage
JONLEE NESSON
compaillon néophyte

recherche chantiers participatifs sur le 83,06. Empty
MessageSujet: recherche chantiers participatifs sur le 83,06.   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. EmptySam 31 Mai 2008, 17:16

lol! Salut a tous oh amis pailleux.je suis tout neuf chez les compaillons,et je cherche désespérément des chantiers participatifs paille pour me former dans la joie et la bonne humeur sur le 83,06.je suis artisan du bâtiment et je rêve de ne faire un jour que des maisons 100% écologiques.donc si quelqu'un a besoin de monde,je suis dispo.j'aimerai également un jour prochain faire ma propre maison paille et y accueillir mes trois petits cochons (ma femme et mes deux enfants).aller tchuss et a plus.MERCI. geek
Revenir en haut Aller en bas
les caussolois pailleux
compaillon néophyte

MessageSujet: Caussols se fait empailler...   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. EmptyDim 08 Juin 2008, 21:35

Salut à toi cher pailleux,
cela fait plaisir de voir des compaillon pas loin
pour nous, on est actuellement en construction de notre maison ossature bois en remplissage paille sur Caussols (06)
On paille tous les we entre les gouttes et toute les bonnes volontées sont les bienvenues
voila le blog qui te donnera déjà un apercu du projet (meme s'il est pas trop a jour
@+ et à bientot j'espere
jean Marie
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=438313 Wink sunny
[/url]http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=438313
Elodie et Loïc
apprenti compaillon

Emploi : Sculpteur et photographe

MessageSujet: Chantier participatif 83   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. EmptyVen 25 Juil 2008, 19:27

Bonjour,

comme vous l'avez peut-être vu dans les blogs d'autoconstructeurs, nous sommes aussi dans le Var, à Moissac-Bellevue (35 minutes de Draguignan), et nous organisons un chantier participatif à notre atelier en paille les deux prochaines semaines (du 28 juillet au 8 août), puis du 25 au 30 août, pour du remplissage paille, et des enduits terre et chaux. Gîte et couvert offerts. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements par téléphone au 04 94 70 19 05 ou 06 74 51 35 12

A bientôt peut-être

Elodie

http://elmeunier.free.fr/atelier/atelier.html
http://elmeunier.free.fr/atelier/atelier.html
patetjmdecucuron
compaillon néophyte

MessageSujet: chantier botte de pailles   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:28

Bonjour, Nous avons débuté une maison écologique en Janvier 2008, avec une aile de 45 m² en bottes de pailles. A vrai dire, l'éco-constructeur qui devait nous la batir nous a fait dépasser notre budget (par excès de perfection et de passion à notre avis) et nous allons devoir finir la maison nous mêmes. La partie botte de pailles en est à l'ossature bois, presque prête à couvrir.
Nous sommes à Cucuron dans le sud vaucluse près de Pertuis. Nous pouvons donner des conseils, et aussi en recevoir . .
salut
PAtricia et Jean-Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche chantiers participatifs sur le 83,06.   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. Empty

recherche chantiers participatifs sur le 83,06.
Page 1 sur 1