Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

recherche chantiers participatifs sur le 83,06.

4 participants
AuteurMessage
JONLEE NESSON
compaillon néophyte

recherche chantiers participatifs sur le 83,06. Empty
MessageSujet: recherche chantiers participatifs sur le 83,06.   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. EmptySam 31 Mai 2008, 17:16

lol! Salut a tous oh amis pailleux.je suis tout neuf chez les compaillons,et je cherche désespérément des chantiers participatifs paille pour me former dans la joie et la bonne humeur sur le 83,06.je suis artisan du bâtiment et je rêve de ne faire un jour que des maisons 100% écologiques.donc si quelqu'un a besoin de monde,je suis dispo.j'aimerai également un jour prochain faire ma propre maison paille et y accueillir mes trois petits cochons (ma femme et mes deux enfants).aller tchuss et a plus.MERCI. geek
Revenir en haut Aller en bas
les caussolois pailleux
compaillon néophyte

MessageSujet: Caussols se fait empailler...   recherche chantiers participatifs sur le 83,06. EmptyDim 08 Juin 2008, 21:35

Salut à toi cher pailleux,
cela fait plaisir de voir des compaillon pas loin
pour nous, on est actuellement en construction de notre maison ossature bois en remplissage paille sur Caussols (06)
On paille tous les we entre les gouttes et toute les bonnes volontées sont les bienvenues
voila le blog qui te donnera déjà un apercu du projet (meme s'il est pas trop a jour
@+ et à bientot j'espere
jean Marie
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=438313 Wink sunny
[/url]http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=438313
Elodie et Loïc
apprenti compaillon

Emploi : Sculpteur et photographe