mlandois compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Manche - 50 Emploi : Constructeur maisons ossature bois Loisirs : Voyages, escalade, photographie, musique, langues étrangères, plein air, vivre... Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Stagiaire éco-construction recherche chantier participatif Mer 04 Avr 2012, 19:16 | |
| Bonjour à tous,
Après 3 années en tant que technico-commercial en rénovation de maisons particulières, 2 ans de voyage en Australie et de nombreux mois de remise en question sur mon avenir, je suis actuellement en formation pré-qualifiante en éco-construction et structure bois sur Caen (Calvados) avant d'entreprendre un CAP en éco-construction ou construction bois dans la même région.
Intrigué et intéressé par la construction en paille je suis à la recherche de chantiers participatifs dans ce domaine dans le cadre de cette formation et ce pour la deuxième quinzaine de Mai et les 3 dernières semaines de Juin 2012, dans l'idéal en Basse Normandie ou pourquoi pas Bretagne. Ce projet de reconversion me tient énormément à coeur et n'ai qu'un souhait: APPRENDRE!
Si vous entendez parler de tels chantiers n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
Matthieu
| |
|