Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Constructeur grand débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gronadin
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : grenade (31)
Date d'inscription : 04/04/2012

Constructeur grand débutant Empty
MessageSujet: Constructeur grand débutant   Constructeur grand débutant EmptyMer 04 Avr 2012, 07:24

Bonjour.
J'ai le projet de construire un petit local de 25M² (intérieur!) pour des séances de techniques de relaxation.
Je n'ai absolument aucune compétence. Je suis preneur de tout conseil technique, juridique, pratique etc.

En échange, je peux offrir un moment de relaxation (amma ou relaxation coréenne), ou donner un coup de main sur en chantier en cours par trop loin de Toulouse

Cordialement

Domirock

Revenir en haut Aller en bas
roger
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : pyr orientales 66500 Prades
Emploi : artisan electricien biotique ecoconstruction
Loisirs : bals folk
Date d'inscription : 17/05/2007

Constructeur grand débutant Empty
MessageSujet: Re: Constructeur grand débutant   Constructeur grand débutant EmptyMer 04 Avr 2012, 16:18

Bonjour il est ou exactement ton chantier
Revenir en haut Aller en bas
gronadin
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : grenade (31)
Date d'inscription : 04/04/2012

Constructeur grand débutant Empty
MessageSujet: Re: Constructeur grand débutant   Constructeur grand débutant EmptyMer 04 Avr 2012, 20:05

Hi hi hi, pour l'instant mon chantier, il est dans ma tête.

Quand ça sera mûr, il sera à GRENADE, à 30 mn au nord de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Johana Kassab
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Fousseret
Date d'inscription : 09/04/2012

Constructeur grand débutant Empty
MessageSujet: Re: Constructeur grand débutant   Constructeur grand débutant EmptyMar 17 Avr 2012, 11:42

Bonjour,

Suite au désistement d’un artisan, nous avons un besoin URGENT de volontaires pour participer à la réalisation d'un enduit traditionnel en terre. Ce serait une expérience enrichissante et pratique.

Avec mon conjoint professionnel du bois, nous pouvons procéder à un échange de main d’œuvre ou main d’œuvre / connaissances. C'est à dire que nous pouvons échanger des jours de travail sur nos chantiers respectifs, ou vous donner un coup de main pour la conception de votre extension, sachant que nous avons réalisé les études, plans et le permis de construire de notre maison.

La période est à votre convenance durant le mois d'avril, avec une préférence pour la dernière semaine. Le chantier a lieu à 6km du Fousseret (31). Le couvert est assuré, et le gîte est possible.

Merci d'avance de nous recontacter si intéressés sur ce forum ou à cette adresse : tilty@hotmail.fr

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
e-picarrien
compaillon



Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Haute Garonne
Loisirs : pour le moment,ma maison en paille
Date d'inscription : 28/12/2009

Constructeur grand débutant Empty
MessageSujet: Ok pour conseils et visites   Constructeur grand débutant EmptyLun 30 Avr 2012, 08:25

gronadin a écrit:
Bonjour.
J'ai le projet de construire un petit local de 25M² (intérieur!) pour des séances de techniques de relaxation.
Je n'ai absolument aucune compétence. Je suis preneur de tout conseil technique, juridique, pratique etc.

En échange, je peux offrir un moment de relaxation (amma ou relaxation coréenne), ou donner un coup de main sur en chantier en cours par trop loin de Toulouse

Cordialement

Domirock

bonjour,
Tu peux répondre à notre annonce de chantier participatif (e-piccarien)pour nous aider si tu le peux, sinon, tu peux venir visiter et nous tacherons de trouver un moment pour t'apporter des réponses, en fonction de notre déjà solide expérience!!! Voir nos coordonnées dans l'annonce!
A bientôt
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructeur grand débutant Empty
MessageSujet: Re: Constructeur grand débutant   Constructeur grand débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructeur grand débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant Compaillon
» nouvelle maison en paille ille et vilaine :)
» Rénovation masion. Debutant cherche conseil !
» Chantier participatif isolation toiture (Rablay/layon)
» Un grand bonjour du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: