| nouvelle maison en paille ille et vilaine :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) Mar 26 Aoû 2008, 12:10 | |
| bonjour,
je suis en train de batir ma maison des 3 p'tits cochons dans le sud de l'ille et vilaine.
bonne journée
marguerite | |
|
| |
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) Mar 26 Aoû 2008, 16:38 | |
| Bonjour marguerite1 et bienvenue sur ce forum
vu ton second post, tu m'as l'air déjà bien avancée, si tu es déjà rendu au remplissage en paille.
Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt sur ton chantier... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) Ven 05 Sep 2008, 11:05 | |
| bonjour deusacht merci pour les encouragement. onj espere que ca va avancer. on attend le montage paille depuis cet été. on a eu du retard. panne de charpentier. aujourd'hui panne de maitre d'oeuvre. on espere que le mois de septembre va nous permettre enfin de sentir la bonne odeur pailleuse. le nouveau charpentier commence a monter la lisse mardi prochain. on devrait pouvoir vraiment monter mla paille pour le 20 alors les adorateurs de paille sont les biens venus . marguerite | |
|
| |
bio747 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: poseur débutant prêt a aider Dim 07 Sep 2008, 19:05 | |
| du 35 dans le coglais,' voir notre présentation dans "les nouveaux venus" je propose mon aide si date compatible, a+ | |
|
| |
| Sujet: bio747 Mer 10 Sep 2008, 15:02 | |
| BONJOUR?
AVEC PLAISIR POUR L4AIDE;
ON A BLOQU2 3 WE POUR PAILLE ET ENDUITS
20 ET 21 26 27 28
ET 3 ET 4 OCTOBRE.
MARGUERITE | |
|
| |
bio747 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) Mer 10 Sep 2008, 17:25 | |
| je confirme mes dates disponibles prochainement, ou se trouve le chantier? A +, | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) Jeu 11 Sep 2008, 10:06 | |
| BONJOUR?
LE CHANTIER SE situe a coté de maure de bretagne sur la route de redon.
comment fais t'on pour envoyer un mail , je t'enverrais l'adresse.
bonne journée
marguerite | |
|
| |
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) Jeu 11 Sep 2008, 15:55 | |
| Bonjour - marguerite1 a écrit:
- comment fais t'on pour envoyer un mail , je t'enverrais l'adresse.
pour envoyer un message à un autre forumeur, il suffit de cliquer sur la case MP juste sous son message.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle maison en paille ille et vilaine :) | |
| |
|
| |
| nouvelle maison en paille ille et vilaine :) | |
|