gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: projet construction en paille Dim 14 Mai 2006, 16:52 | |
| bonjour a tous et a toutes,moi et ma compagne sommes sur un projet construction paille et assainissement a partir de filtres plantés.Pour l'instant on vit dans le tarn mais on aimeraient concretisé notre projet dans le nord de la vendée(c'est la que nous sommes nés)D'ailleurs si vous connaissez un terrain a vendre par la bas?n'hesité pas a nous le faire savoir.Moi cela fait un an et demi que je fais des recherches sur des maisons en paille et ma compagne a fait une formation sur les filtres plantés de roseaux.Un reve qui deviendra réalité | |
|
Pailleteur compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : CHOLET Emploi : Formateur Loisirs : Bricolage, découverte Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Réponse Dim 21 Mai 2006, 19:25 | |
| bonjour et bienvenue Nous sommes heureux de voir notre environnement s'enrichir de projets similaires aux nôtres , mais quelques indications sont nécessaires. Il est certainement possible de donner davantage de précisions; prix, surface... Au plaisir de se rencontrer et de boire un verre ensemble Le Pailleteur | |
|
gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: projet construction en paille Lun 22 Mai 2006, 17:44 | |
| on souhaiterais trouver un terrain d'au moins 1500m2 pour faire une maison de 100m2 avec systeme de filtres plantes de roseaux,toilettes seches avec recuperation d'eau de pluie,puit canadiens.Tout cela avec un petit budget et pas mal de récup.Pour l'instant nous sommes sur albi a coté de toulouse et on souhaite retourner en vendée dès qu'on trouvera notre bonheur.guillaume et emmanuelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet construction en paille | |
| |
|