Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 projet construction en paille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gus851
apprenti compaillon
gus851


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : vendée
Loisirs : musique,travail du bois
Date d'inscription : 14/05/2006

projet construction en paille Empty
MessageSujet: projet construction en paille   projet construction en paille EmptyDim 14 Mai 2006, 16:52

bonjour a tous et a toutes,moi et ma compagne sommes sur un projet construction paille et assainissement a partir de filtres plantés.Pour l'instant on vit dans le tarn mais on aimeraient concretisé notre projet dans le nord de la vendée(c'est la que nous sommes nés)D'ailleurs si vous connaissez un terrain a vendre par la bas?n'hesité pas a nous le faire savoir.Moi cela fait un an et demi que je fais des recherches sur des maisons en paille et ma compagne a fait une formation sur les filtres plantés de roseaux.Un reve qui deviendra réalité
Revenir en haut Aller en bas
Pailleteur
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : CHOLET
Emploi : Formateur
Loisirs : Bricolage, découverte
Date d'inscription : 21/05/2006

projet construction en paille Empty
MessageSujet: Réponse   projet construction en paille EmptyDim 21 Mai 2006, 19:25

bonjour et bienvenue cheers
Nous sommes heureux de voir notre environnement s'enrichir de projets similaires aux nôtres bounce , mais quelques indications sont nécessaires.
Il est certainement possible de donner davantage de précisions; prix, surface...
Au plaisir de se rencontrer et de boire un verre ensemble drunken

Le Pailleteur
Revenir en haut Aller en bas
gus851
apprenti compaillon
gus851


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : vendée
Loisirs : musique,travail du bois
Date d'inscription : 14/05/2006

projet construction en paille Empty
MessageSujet: Re: projet construction en paille   projet construction en paille EmptyLun 22 Mai 2006, 17:44

on souhaiterais trouver un terrain d'au moins 1500m2 pour faire une maison de 100m2 avec systeme de filtres plantes de roseaux,toilettes seches avec recuperation d'eau de pluie,puit canadiens.Tout cela avec un petit budget et pas mal de récup.Pour l'instant nous sommes sur albi a coté de toulouse et on souhaite retourner en vendée dès qu'on trouvera notre bonheur.guillaume et emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet construction en paille Empty
MessageSujet: Re: projet construction en paille   projet construction en paille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet construction en paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet construction paille
» Projet de construction paille en 2009
» Projet Construction paille en Corse
» projet agricole et construction paille
» Projet de construction mobile en paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: