Vilo74 compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : 74440 MIEUSSY Emploi : Beaucoup de choses dans le bâtiment Loisirs : Sports divers, champignons, sculpture ,lecture etc... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Nouveaux en Haut-Savoie !! Dim 14 Mai 2006, 10:02 | |
| Salut les Pailleux !!! Nous avons acheté une vieille ferme à Mieussy à coté de Taninges, je me documente depuis longtemps sur les techniques de construction en paille et tere-paille mais je n'ai que de la théorie ....en tête ! Je travaille dans le bâtiment, alors ça ne devrait pas être trop compliqué, ....avec votre aide oeuf corse !
L'humanité à le choix....Nous avons choisi , maintenant on agis !
Arvi à tous !
Oliv' | |
|
peacetouslesjours compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Ferney-Voltaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Salut. Vous avez déjà commencé votre construction? Jeu 28 Juin 2007, 13:42 | |
| Génial Bravo. Il faut envahir la Haute Savoie de maison en paille. Vous avez déjà commencé votre construction? Lorenzo | |
|
boudasimboudette compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : près d'Annecy Emploi : infirmière Loisirs : montagne, vélo/remorque avec les enfants, écohabitat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux en Haut-Savoie !! Jeu 28 Juin 2007, 16:35 | |
| oui... envahissons! j'en suis aussi à la théorie, bientôt la pratique, en stage. 'pas encore de terrain... arvi pa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux en Haut-Savoie !! | |
| |
|