jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Nombreux projets dans le Brivadois et alentours.( Brioude) 4 Mer 23 Mar 2011, 03:48 | |
| Bonjour nous sommes plusieurs à élaborer des projets et mettre en route des constructions dans la région . ll serait bon que ceux ci se manifestent . Un réseau associatif se crée. j'en parlerai quand il sera plus avancés. Nous avons l'intention de créer une association d'auto constructeurs qui pourrait s'étendre sur la région Auvergne.
JP | |
|
lolo-ecolo compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Auvergne:Chavaniac-lafayette Emploi : Moniteur de kayak Loisirs : sports de nature/eco-construction :) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nombreux projets dans le Brivadois et alentours.( Brioude) 4 Dim 03 Avr 2011, 12:02 | |
| bonjour JP,
Je me manifeste car j'ai un projet d'auto-construction en haute-loire,je suis bien interressé pour en savoir plus sur l'association.
laurent | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nombreux projets dans le Brivadois et alentours.( Brioude) 4 Lun 04 Avr 2011, 06:33 | |
| Bonjour, nous sommes quelques autoconstructeurs à orientation de matériaux et méthodes bioclimatiques et écologiques. Il existee une association informelle de quelques membres se connaissent. Notamment à travers et à l'aide de formation et rencontres diverses au sein de l'association dASA ( développement animation sud Auvergne) Rue de la Pardige 43100 Brioude. Nous devons former une association mais celle ci tarde à l'être. Il existe un forum à autoconstructeurs Auvergne ou on commence à échanger des idées des projets etc.
Celui ci a été conçu récemment pour servir de point de rencontre, de discussions d'échanges.
On peut me contacter par message privé dans un premier temps je fréquente plusieurs chantiers.
Un chantier GREB commence ce jour.
La localisation sur Brioude provient du siège de l'association à l'origine de ce mouvement , elle n(exclue pas les régions limitrophes bien sur et au delà.
A bon entendeur et lecteur salut Jean Pierre Grégoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreux projets dans le Brivadois et alentours.( Brioude) 4 | |
| |
|