vboys74 maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 51 Localisation : 79400 Loisirs : Montagne-Trail-Ultra trail... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Recherche de materiaux dans le 79 ou alentours... Sam 29 Aoû 2009, 12:54 | |
| Bjr. Je recherche dans le 79 de préférence (la ou a lieu ma construction) ou a proximité, un certain nombre de materiaux... j'ai bien du mal a trouver! Je recherche un vendeur de Liege, panneaux OSB "bio", Fermacell (a la piece et pas a la palette...), fil electrique anti rayonnement, Pavatex ou Homatherm pour ma sous toiture.... bref, pas grand chose quoi C'est un mini appel a l'aide, car les fondations sortent de terre... Merci à tous. Seb | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de materiaux dans le 79 ou alentours... Sam 29 Aoû 2009, 14:55 | |
| Salut, puisque tu as internet, regarde sur les pages jaunes de ton département, et ensuite tu pourras faire les départs limitrofs. A+ Dominique |
|
vboys74 maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 51 Localisation : 79400 Loisirs : Montagne-Trail-Ultra trail... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de materiaux dans le 79 ou alentours... Sam 29 Aoû 2009, 15:56 | |
| Merci.
Deja fait et trouvé (paille bio, bois, chanvre...) mais pour le reste je cherchais surtout une boite qui peut centraliser tout les autres produits et ca c'est plus dure.
Tchusss seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de materiaux dans le 79 ou alentours... | |
| |
|