BOTTIER Invité
| Sujet: Micro insectes Sam 31 Juil 2010, 06:47 | |
| J'habite une maison en botte de paille depuis avril 2010 et je suis envahi de micro insectes. Ils passent par les pourtours de baie, ou pieds de poteaux de structure.(enduits interieurs fins, mais exterieurs en cours) J'ai essayé de pulvériser de l'eau citronnée, vinaigre, ou produits du commerces mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution? |
|
Antoinet111 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 29 - Landivisiau Emploi : dans les patates Loisirs : moto, et bricole... Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Micro insectes Lun 02 Aoû 2010, 09:36 | |
| fumigation à intervale de 10 jours. et de la patience... | |
|
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 29 - Landivisiau Emploi : dans les patates Loisirs : moto, et bricole... Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Micro insectes Lun 02 Aoû 2010, 11:36 | |
| au pire de la chaux aux entrèes, voir vive si tu peux dedans... | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Micro insectes Lun 02 Aoû 2010, 12:05 | |
| Bonjour, cette situation est souvent décrite notamment sur le site d'approche paille elle semble relativement courante et disparait d'elle même .
Il s'agirait d'insectes qui se développent dans la paille après les enduits par exemple à la faveur de l'humidité" créée et qui disparaissent ensuite d'eux même.
jpg | |
|
| Sujet: Re: Micro insectes Lun 02 Aoû 2010, 12:22 | |
| - jpg a écrit:
- Bonjour, cette situation est souvent décrite notamment sur le site d'approche paille elle semble relativement courante et disparait d'elle même .
Il s'agirait d'insectes qui se développent dans la paille après les enduits par exemple à la faveur de l'humidité" créée et qui disparaissent ensuite d'eux même.
jpg après qques recherches, ils en parlent dans cette vidèo. http://www.domainedelapailledor.fr/le-greb-video | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro insectes | |
| |
|