Bonjour,
Je présente à nouveau notre projet: nous avons entrepris la construction de notre maison en paille en mai 2006 et depuis nous avons enchaîné les travaux tous les 2 (mon mari et moi) avec quelques postes fait par des pros et un peu d'aide de la famille.
Nous habitons la maison depuis 2 ans alors que les travaux n'étaient pas terminés car nous attendions un heureux évènement. Déménagement 15 jours avant la naissance OUF
Bref cela fait 4 ans que nous sommes dans les travaux et on sature
Mon mari s'est tapé les enduits tous seuls avec un sablon et il nous reste la dernière couche à faire. Le truc c'est qu'il faut absolument faire une face de maison par jour comme vous le savez pour éviter les démarquations disgracieuses et comme la maison a un étage seul il n'y arrivera jamais. Dans notre entourage personne pour nous aider... Aussi je poste ici un SOS pour recruter des bras. Idéalement il nous faudrait 2 personnes en plus pour quelques weeks end en avril / mai.
Notre maison est située à Saint Donat.
Si vous êtes interessé par notre annonce vous êtes vraiment les bienvenus. Vous pourrez visiter une maison (presque) terminée
Je vous laisse notre mail: jerome.cremillieux@orange.fr
Merci.