Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS enduits: besoin de bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fowleil
compaillon débutant
Fowleil


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Drôme (26)
Loisirs : point de croix, déco, jardinage, lire, randonnées
Date d'inscription : 17/03/2006

SOS enduits: besoin de bras Empty
MessageSujet: SOS enduits: besoin de bras   SOS enduits: besoin de bras EmptyLun 08 Mar 2010, 14:40

Bonjour,

Je présente à nouveau notre projet: nous avons entrepris la construction de notre maison en paille en mai 2006 et depuis nous avons enchaîné les travaux tous les 2 (mon mari et moi) avec quelques postes fait par des pros et un peu d'aide de la famille.
Nous habitons la maison depuis 2 ans alors que les travaux n'étaient pas terminés car nous attendions un heureux évènement. Déménagement 15 jours avant la naissance OUF

Bref cela fait 4 ans que nous sommes dans les travaux et on sature Mad Mon mari s'est tapé les enduits tous seuls avec un sablon et il nous reste la dernière couche à faire. Le truc c'est qu'il faut absolument faire une face de maison par jour comme vous le savez pour éviter les démarquations disgracieuses et comme la maison a un étage seul il n'y arrivera jamais. Dans notre entourage personne pour nous aider... Aussi je poste ici un SOS pour recruter des bras. Idéalement il nous faudrait 2 personnes en plus pour quelques weeks end en avril / mai.

Notre maison est située à Saint Donat.
Si vous êtes interessé par notre annonce vous êtes vraiment les bienvenus. Vous pourrez visiter une maison (presque) terminée Rolling Eyes

Je vous laisse notre mail: jerome.cremillieux@orange.fr

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom et Steph
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Sud-Ardèche
Emploi : artisan boulanger bio
Date d'inscription : 24/01/2009

SOS enduits: besoin de bras Empty
MessageSujet: Re: SOS enduits: besoin de bras   SOS enduits: besoin de bras EmptySam 03 Avr 2010, 12:28

Hello !
Je ne pourrai pas vous offrir mes bras en coup de main, car j'attend un heureux évenement et nous sommes dans la même situation que vous il y a 2 ans !
BB3 est prévu pour début octobre et la maison est loin d'être achevée ! Tous les enduits sont à terminer...
Avez-vous une grande surface à couvrir ? Vous ne pouviez travailler que 2 jours par semaine ?
Avez-vous pensé au réseau du WWOOF ? Nous avons de nombreuses demandes et nous pourrions nous "envoyer" les personnes lorsque les dates ne correspondent pas....

Bon courage à vous ...

Stéphanie

04.75.88.27.89
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS enduits: besoin de bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rénovation maison pierre dans Nord-Cotentin
» 16 - construction en ballots de paille, Juin 2012
» enduits j'ai besoin d'aide
» chantiers enduits terre et enduits chaux pres de toulouse
» Des bras pour cet été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Rhone-Alpes-
Sauter vers: