lavac76 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : rouen Emploi : decoratrice Loisirs : activité manuelle et sport Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: j'me présente: lavac et son futur toit Ven 24 Mar 2006, 16:26 | |
| je suis en train de mettre en place mon projet de maison en paille, cependant j'ai encore pas mal de question sur mon futur toit.si des ames généreuses et expérimentées pouvaient me dire leur point de vue sur le moyen le plus ecologique, j'en serai ravie.merci à toutes et tous. pour ma part je partirais sur un toit végétal: mon seul soucis la couche d'étanchéité qui pour ma part n'est pas trop écolo. | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'me présente: lavac et son futur toit Mar 28 Mar 2006, 11:41 | |
| Bonjour et Bienvenue . chaume, bardeaux de méléze et de chataignier, toit vegetalisé : il existe des solutions écologiques ; mais pour les mettre en oeuvre il faut les maitriser techniquement et qu'elles soient accepter par la dde locale ; Le CAUE de ta région peut te donnner de bonnes indications sur ce que tu peux et ne peux pas faire : ensuite il sera temps de parler technique !
Phil | |
|
lavac76 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : rouen Emploi : decoratrice Loisirs : activité manuelle et sport Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: merci Mer 29 Mar 2006, 08:01 | |
| merci pour ses renseignements, je les conctacte et je vous tiens au courant de la suite. lavac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente: lavac et son futur toit | |
| |
|