Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

maison paille porter Nabraska

4 participants
AuteurMessage
bryony
compaillon débutant

maison paille porter Nabraska Empty
MessageSujet: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyDim 29 Nov 2009, 17:49

premierment, je suis anglaise, alors excuse moi en advance pour mon fransais...
J ai l intention de constuire un maison en paille porteur dans le Gard. Je suis battiserse mais je n ai pas d experience de cette method. J ai le permis de constuire et le projet commence dec que il y a de paille...J espaire de trouver le gen qui a deja fait cette method dans le region, pour poser des questions, et eventualment embosher quelqun de competance pour le premier period de ce chantier. Ci je trouve cette person qui a l experience de Nebraska, je serra content de aberjer de stagaires qui peux apprandre a le meme temp que moi.

c est ausi ma premier fois dans une forum, alors je ne sais pas ci je suis dans le bonne andoit...
Revenir en haut Aller en bas
TONTONDUDU
compaillon
TONTONDUDU

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyLun 30 Nov 2009, 17:01

Bonjour Bryony,

Je te rassure tu es bien sur le bon forum qui t'apportera quantités de réponses.
Nous avons un projet similaires de construction en paille porteuse.
Je te souhaite bon courage et @ bientôt.

Stéphane
http://gatochocolat1.canalblog.com
bryony
compaillon débutant

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyLun 30 Nov 2009, 17:54

hi stephan. J vous remerci pour ta reponce. Vous habitez ou.. Vous ets ou dans votre project. Est que tu a trouver un bon compaillon experimente pour vous aider... et plan de question, mais j attand deja votre responce de ce 3 question. . Best wishes Bryony. PS J ai besoin de courage je crois, mais je suis tres enthusiast...
toinattak
maitre compaillon

Masculin Nombre de messages : 574
Emploi : entrepreneur paille

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyLun 30 Nov 2009, 20:51

voilà, si tu ne la connais pas encore, une source d'information très intéressante... et sans la barrière de la langue :
http://www.amazonails.org.uk/
http://www.pailletech.be
bryony
compaillon débutant

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyLun 30 Nov 2009, 21:55

Je suis en contact avec eu. Ils sont tres gentille, et peutetre, je vais organise une stage et payer un or une instructer de venir de Anglataire pour informez moi et des autre artisans dans le quoin, pendant en mont les mur, et metre le toit. Mais je prefer de rencontre un or une Francais qui connais cette method, et travailler dans un plus petite group de 4 or 5.

Alors ci vous avez un idea.... et tu a pas dit comment ta maison progress, et ou tu habbite, pas que ci ce nest pas trop loin je voudrais venir voir...
vero15
compaillon débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Loisirs : photo, collection appareils photo,pâtisserie,et tout ce qui est en rapport avec l'écologie, la construction écolo, bioclimatique,etc, la généalogie en ce moment la guerre de 14!

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyLun 30 Nov 2009, 22:41

bonjour Briony
nous aussi on a un projet nebraska en grosses bottes pour l'été 2010, dans le cantal, c'est pas très loin du gard
pour l'instant ce n'est que projet, chaque jour apporte plus d'informations, et des changements aussi; mais ça avance petit à petit
nous n'avons pas trouvé non plus de personne ayant déjà fait cela et voulant bien encadrer le chantier, mais j'avoue n'avoir pas beaucoup cherché non plus, je suis plutôt préoccupée par les plans et les choix à faire
bon courage pour ton projet
Véro
vero15
compaillon débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Loisirs : photo, collection appareils photo,pâtisserie,et tout ce qui est en rapport avec l'écologie, la construction écolo, bioclimatique,etc, la généalogie en ce moment la guerre de 14!

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyLun 30 Nov 2009, 22:45

par contre ça pourrait m'intéresser de faire travailler amazonails Eventuellement, s'ils faisaient 2 chantiers pas trop éloignés l'un de l'autre, ça pourrait les intéresser??
à suivre...
bryony
compaillon débutant

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska EmptyMar 01 Déc 2009, 11:19

Hi vero

Le traineur de Amozonails accoute appropres 500 Euros par jour. Il peux informer max 12 person. Il faux ausi payer son stransport de anglaterre, et logement. Alors ca peux accuter un peux trop chere. Ausi il faut trouver le 12 person, qui veux apprandre et gere le stage toi meme. Je prefer de trouver les artisan de coin. Je vais rencontre 2 gas de Uzes cette semaine qui a deja fait un maison Nebraska dans la Lot. Je tu tienne au corrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison paille porter Nabraska   maison paille porter Nabraska Empty

maison paille porter Nabraska
Page 1 sur 1