rory compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : haute corse Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: projet paille en corse Dim 05 Juil 2009, 13:11 | |
| Bonjour! Je cherche des renseignements sur la construction GREB, la disponibilté de la paille en corse, et la possibilté d' acheter du pin laricio coupé, .....entre autres.... bref, est ce qu'il y a d'autres compaillons en corse qui peuvent m'aider? Rory (qui essaie de construire une maison paille pour sa famille nombreuse...!) | |
|
fred2B compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : saint florent Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: salute amigos Lun 16 Nov 2009, 18:16 | |
| Je suis résident de la Haute Corse et motivé par la paille. J'aimerai rencontrer des compaillons pour apprendre, échanger les bons plans, les idées, participer à des chantiers. | |
|
kikoyo2b compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Corte, Corse Emploi : Consultant et intégrateur de solutions domotiques Loisirs : Course et randos en montagne Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: projet paille en corse Jeu 27 Mai 2010, 09:35 | |
| - rory a écrit:
-
Bonjour! Je cherche des renseignements sur la construction GREB, la disponibilté de la paille en corse, et la possibilté d' acheter du pin laricio coupé, .....entre autres.... bref, est ce qu'il y a d'autres compaillons en corse qui peuvent m'aider? Rory (qui essaie de construire une maison paille pour sa famille nombreuse...!) Bonjour, Si votre projet n'est pas terminé, je suis volontaire pour venir vous donner un coup de main. Tout dépend du lieu précis de la construction. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet paille en corse | |
| |
|