morgane855 compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Nouvelle venue! Dim 21 Juin 2009, 13:45 | |
| Bonjour!
J'ai découvert l'existence de la construction en paille il y a 2-3 ans à la tv et nous comptons construire en Alsace d'ici 3-4 ans maximum. Je parcours donc le net de long en large pour me renseigner!
Nous ne sommes pas prêt à auto-construire (pas de temps) et certainement pas capables non plus, donc le jour venu on s'occupera de l'isolation paille et ensuite de la déco intégrale...
Voilà, pour nous c'est encore au stade du rêve mais le jour venu on sera bien informé...
Morgane | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 21 Juin 2009, 20:52 | |
| bonsoir et bienvenue morgane855
toujours ravi de constater que de plus en plus de gens "découvre" la construction en paille...
projet de construction dans 3-4 ans... Excellente démarche que de se renseigner à l'avance... il n'est jamais trop tôt pour bien faire, un projet bien pensé peut mettre quelques années à murir... | |
|
brindepaille apprenti compaillon
Nombre de messages : 43 Localisation : Altkirch (Alsace) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 21 Juin 2009, 21:13 | |
| hello,
Je construis actuellement dans le Sundgau, les enduits sont pour bientôt. Vous pouvez suivre notre blog : http://lesalsacomtois.hautetfort.com/maison/ Si vous voulez voir mon rêve réservez-vous une journée ou après midi pour vous en mettre plein les yeux et plein les mains. A bientôt. Arnaud | |
|
morgane855 compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 22 Juin 2009, 07:47 | |
| Merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir! Je vais en parler à mon mari. Hier nous sommes allée à Soultzmatt près de Rouffach où se construit un entrepôt + habitation en paille de 5000m² mais le chantier était vide...c'est impressionnant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! | |
| |
|