| Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe1412 apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Charente Emploi : auto constructeur, charpentier, inventeur Paille Comprimée Loisirs : Théâtre, musicien Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille Mar 10 Mar 2009, 10:35 | |
| Bonjour chère pailleux,
Pour ceux que la technique à double ossature intéressent (derivé du greb) mais sans chaux ni ciment, enduit terre fermenté et torchis, les chantiers débute dès le mois de Mars .
Logement sur place dans les maisons en paille, repas au chaud dans la petite maison en terre paille, voir le site internet pour plus de détail (mais non mis à jour pour l'instant).Place limité à deux bénévoles pour la construction de la structure, la paille commencera mi Avril.
tel 06 14 13 57 63 PHILIPPE | |
|
| |
géronimo compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : 16 Emploi : conducteur pl,grutier,manutentionnaire Loisirs : programme festif Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille Lun 30 Mar 2009, 12:10 | |
| bonjour Philippe,j'habite prés d'angouléme,je suis interressé par les expériences de construcion en paille,donc si tu à besoin d'aide je peux me mettre à ta disposition. cordialement Jérôme 05 45 25 12 88 | |
|
| |
philippe1412 apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Charente Emploi : auto constructeur, charpentier, inventeur Paille Comprimée Loisirs : Théâtre, musicien Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: paille expérimentale Lun 30 Mar 2009, 19:55 | |
| je te contacte sous peu dès que dispo max 15 j car tres oqp en ce moment , je pense débuter la structure bois d'un mur vers le 15 ou 20 avril etant à d'autre obligation actuellement.
Merci pour ta propositon et futur collaboration je l'espère
pourrait tu me resumé ce que tu connait deja et expérience en bricolage , disponibilite ...
Naturellement | |
|
| |
géronimo compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : 16 Emploi : conducteur pl,grutier,manutentionnaire Loisirs : programme festif Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille Lun 30 Mar 2009, 22:33 | |
| bin disons que je suis bon à rien et prés à tout hihihi et que j'essaye de comprendre ce que je fais. sinon je m'exprime dans différents stade de bricolage et actuellement je me pofine (pauffine !)(pouet fin j'sé pas !) en suivant la formation de l'écomaison à l'éconcentre du périgord. j'ai un projet construcion paille type nebraska voila,appel moi quand tu veux pour en discuter j'habite coulgens,elle est ou ta maison ?
au plaisir | |
|
| |
Pailleaide compaillon débutant
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : france Emploi : Conseiller en éco-construction Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: profil Mer 15 Avr 2009, 19:43 | |
| Bon soir à tous les deux, vos proflis m'intéresse. Cordialement Michel | |
|
| |
Sim's maitre compaillon
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : condom,gers Emploi : paysagiste Loisirs : theatre,autoconstruction,aeromodelisme Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille Mer 15 Avr 2009, 20:24 | |
| bonsoir! j'ai failli ne pas vous croiser sur ce post! la technique derivé du greb sans chaux ni ciment m'interesse beaucoup!! Un metissage avec du bambou voili voila ce qu'il me faudrai... Tres certainement a tout bientot! | |
|
| |
jean louis compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : marthon Emploi : concepteur contructeur Loisirs : voile Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille Lun 04 Mai 2009, 05:21 | |
| bjr
je suis à l'est d'Angouleme
ou en est le chantier???
merci | |
|
| |
denis l compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille Dim 10 Mai 2009, 20:29 | |
| salut je suis intéressé par ton chantier mais aimerais avoir des détails sur le calendrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille | |
| |
|
| |
| Ouverture chantier paille technique expérimentale en paille | |
|