| cherche chantier du 30 juillet au 15 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keyigreg compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: cherche chantier du 30 juillet au 15 aout Dim 22 Juil 2007, 19:08 | |
| Bonjour je recherche un chantier pour donner un coup de main et apprendre un peu sur la construction en paille technique greb Merci de me joindre à keyigregarobasegmail.com et de me laisser vos coordonnées, avec la gare la plus proche de votre chantier a bientot
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
philpat09 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : PEZOU (41) Emploi : fonctionnaire Loisirs : Autoconstruction (vélo, voile) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Chantier paille (technique GREB) Lun 30 Juil 2007, 08:48 | |
| Bonjour,
Nous construisons un auvent en paille de 6x3m dans le Loir et Cher à côté de Vendôme. Le chantier débute cette semaine et finira mi août.
Je n'ignore pas que c'est loin. A vous de voir.
Cordialement,
Philippe. 06 12 08 34 26 | |
|
| |
job menbre actif
Nombre de messages : 371 Age : 53 Localisation : Orléans Emploi : Chargé de mission APPROCHE-Paille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: cherche chantier du 30 juillet au 15 aout Lun 30 Juil 2007, 19:20 | |
| | |
|
| |
Famille SOLLE compaillon débutant
Nombre de messages : 21 Localisation : montmelas-saint-sorlin (beaujolais) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: chantier paille Mar 31 Juil 2007, 14:33 | |
| Bonjour, nous construsons notre maison en bottes de pailles avec ossature bois. On commence à déposer les bottes ce week-end (4 et 5 août 2007). Si cela t'intéresse, nous te logeons et te nourrissons ! A bientôt, Famille SOLLE | |
|
| |
Dall'agnol compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : bretagne Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: cherche chantier du 30 juillet au 15 aout Sam 26 Juil 2008, 19:36 | |
| Salut, nous organisons un chantier du 2 au 29 août 2008... terre-paille en Bretagne Finistère sud gare la plus proche Quimperlé Gîte (prévoir matériel camping au minimun sac de couchage) et couverts offerts Nous contactez par tél si tu as pas encore fixé ton itinéraire ! Sinon je te souhaite un bel été ! Alban et sandra tel: 06 11 71 53 13 | |
|
| |
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: cherche chantier du 30 juillet au 15 aout Lun 28 Juil 2008, 12:35 | |
| @ l'attention de Dall'agnol ...et des autres qui ne voient pas s'afficher l'année des messages
bonjour,
un petit conseil : clique sur profil puis sur l'onglet préférence et tout en bas change le format de la date ... tu pourras ainsi voir les années des messages s'afficher et constater que ce message datait de juillet 2007
merci | |
|
| |
Dall'agnol compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : bretagne Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: cherche chantier du 30 juillet au 15 aout Ven 01 Aoû 2008, 08:23 | |
| Je suis novice sur les forums ... J'ai eu quelques difficultés à m'inscrire ! voilà j'imagine qu'il a du trouver un chantier depuis .... Bon bein bien le bonjour ! Je ne pourrais plus mailer pendant ces trois semaines de chantier ! A plus Sandra | |
|
| |
pierlo compaillon débutant
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Maison en paille à murs porteurs dans les Hautes Pyrénées Lun 22 Juin 2009, 20:28 | |
| Bonjour, nous avons eu ton adresse sur le forum. Nous habitons dans les Hautes-Pyrénées, près de Bagnères de Bigorre. Nous construisons une maison en paille à murs porteurs. L'an passé, nous avons construit une petite maison (15 m² au sol) pour réviser la technique. Nous sommes maintenant prêts pour une nouvelle aventure : notre maison (environ 60m² intérieur)! Les fondations sont faites, ainsi que le mur de soubassement. La semaine prochaine, nous commençons avec la lisse haute. Et nous enchaînerons avec les murs, la pause de la lisse haute, la compression, la charpente, la couverture ...
Nous cherchons de l'aide pour notre chantier. Nous te proposons de te dire ce que nous savons sur la construction de maison en paille et de t'avoir à notre table en échange d'un coup de main. Tu peux dormir sur notre terrain, sous tente, dans une caravane ou sous les combles de la cabane. L'accueil est simple. Au plaisir, Sandrine et Pierlo
pierlo2@gmail.com 05 62 91 56 47 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chantier du 30 juillet au 15 aout | |
| |
|
| |
| cherche chantier du 30 juillet au 15 aout | |
|