yannc22 compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : plouagat Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: recherche chantier participatif bretagne Jeu 22 Jan 2009, 12:47 | |
| bonjour a tous comme le dit le titre je recherche des chantiers participatif en bretagne, je recherche tout type de construction dit ecologique pour apprendre de la dalle au toit. etant intermitent du spectacle je dispose de pas mal de temp etudie toute propositions vous pouvez me contacter par mail yannc22@voila.fr ou 0683245864 | |
|
Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Bienvenu ! Mer 11 Fév 2009, 16:41 | |
| www.embrunsdherbe.blogspot.com | |
|
gablin compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Lannion 22 Emploi : formatrice décoration matériaux naturels Loisirs : aikido shitsu land art balades cinéma Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: recherche chantier participatif bretagne Jeu 25 Juin 2009, 06:58 | |
| Chantier participatif tout l'éte plus dispo en aout enduit terre int et ext finitions briques cloisons chaux paille blog zomementvotre claire gablin possibilité acceuil sans douche trampoline et bain de mer rire et partage humain bienvennue cliare( je pars 5 jours ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chantier participatif bretagne | |
| |
|