avalonig compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : Breizh izel - Bretagne ouest Emploi : jeune retraité. ben oui! j'ai de la chance Loisirs : moto-sidecar Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: recherche chantier participatif electricité Bretagne. Sam 10 Oct 2009, 14:15 | |
| Bonjour, Je recherche un chantier participatif pour la mise en place du réseau électrique. J'ai quelques bases datant de ma lointaine formation d'electromécanicien et dessinateur en construction électrique, mais j'aimerai remettre la main à la pâte avec quelqu'un ayant les bonnes connaissances des normes électriques actuelles et si possible se sentant concerné par la "bio électricité" d'avance merci. dider | |
|
Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: again Mar 01 Déc 2009, 12:54 | |
| Salut Dider, j'attaque l'arrière du batiment, enfin l'electricité accompagné par mon copain électricien. Si cela te branche (!) alors j'eesai d'organiser un ou deux jour avec lui ? L'autre fois il avait fait son ours disant qu'il avance plus vite toute seul ;-) | |
|