| recherche chantier participatif en Bretagne durant l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rage compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi : officier de la marine marchande Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: recherche chantier participatif en Bretagne durant l'été Mer 04 Juin 2008, 17:44 | |
| Bonjour, Je suis nouveau parmis vous et je recherche l'occasion de donner un coup de main afin d'acquérir les connaissances nécéssaires pour me lancer dans un projet de la sorte. Pour l'instant mes connaissances sont limités mais se serait un réel plaisir de les appronfondirs. Merci d'avance | |
|
| |
Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Chantier participatif Plogoff Jeu 05 Juin 2008, 18:30 | |
| Bonjour ! voici le blog, pas à jour, mais promis je m'y colle bient^^ot ! http://embrunsdherbe.blogspot.com/ les dalles bambous billes de schiste, chaux sont faites. Pour plus de renseignement merci de me contacter sur franckdeboute@groupea5.com A bientôt peut être ! Franck | |
|
| |
botte de fleur 56 apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : ploermel 56 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: recherche chantier participatif en Bretagne durant l'été Ven 06 Juin 2008, 19:17 | |
| nous sommes sur la phase finale, enduit finition chaux sable, enduit finiton terre, pose terre cuite,... si cela te branche, nous sommes à Ploermel 56. tel 0297742809 0682796638 | |
|
| |
Keryang compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : 29 FINISTERE, Quemeneven pres de Quimper Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: ici aussi il y a du travail! Sam 28 Juin 2008, 14:14 | |
| Bonjour,
voila, nous sommes en plein chantier de maison paille, bien avancé, nous comptons la finir pour l'automne, Voici des photos sur notre blog : http://keryang.blog4ever.com/blog/index-214207.html Serait-ce possible de relayer l'information : nous passons tout l'été dessus cette maison et nous ouvrons le chantier à qui voudrait nous apporter son soutien. Plus d'info sur le blog.... merci beaucoup! Camille.
famille BODERIOU 21 route du Porzay 29180 QUEMENEVEN 02 98 26 57 18 | |
|
| |
derrien compaillon
Nombre de messages : 75 Localisation : 44 saint philbert de grand lieu Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: chantier paille Dim 29 Juin 2008, 16:46 | |
| bonjour, nous sommes sur l'installation des bottes de paille et l'enduit exterieur pour notre grande maison et enduit interieur pour notre petite maison !! nous faisons un chantier du 11 au 24 aout si cela t'interresse
nous sommes à coté de nantes
ben et nana | |
|
| |
Dall'agnol compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : bretagne Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: construction paille terre finistère sud 29 Jeu 24 Juil 2008, 19:17 | |
| salut, nous rénovons une longère entièrement matériaux naturels (chaux chanvre, poele de masse ...) avec une extension ossature bois, bottes de paille et enduit terre avec une fintion chaux sable Nous organisons un chantier pour extension pendant mais congés du 2 au 28 août 2008 Le gîte (prévoir tente) et le couvert sont offerts ! voilà si l'aventure te tente pour un, deux jours ou plus si tu as le temps tu es le bienvenu Merci et peut-être à bientôt Sandra et alban | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chantier participatif en Bretagne durant l'été | |
| |
|
| |
| recherche chantier participatif en Bretagne durant l'été | |
|