neiluj compaillon débutant
Nombre de messages : 14 Localisation : macon 71 Emploi : charpentier Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: logiciel pour faire son plan Sam 27 Déc 2008, 08:57 | |
| bonjour je voudrais savoir si quelqu un connait un logiciel libre d acces pour faire les plan de sa mob . Sinon je veux bien aussi les nom de logiciel payant pour faire les plans de sa maison . merci | |
|
steph033 apprenti compaillon
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: logiciel pour faire son plan Sam 27 Déc 2008, 09:47 | |
| bonjour,
un logiciel gratuit pas mal du tout c'est : sketchup un logiciel payant que j'utilise c'est 3D architect , il est plus que complet
Cordialement. | |
|
elodiegael apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: logiciel pour faire son plan Lun 23 Fév 2009, 17:26 | |
| bonjour moi aussi je recherche un logiciel gratuit afin de pouvoir ses plans de maison j'ai entendu parler de sketchup comme tu le dis , mais est ce facile à utiliser pour ceux qui n'y connaisse rien merci | |
|
quel art pierre compaillon débutant
Nombre de messages : 22 Localisation : Boiscommun 45340 Emploi : Assistant social, Loisirs : rando, lecture, environnement, associatif Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: logiciel pour faire son plan Lun 23 Fév 2009, 22:37 | |
| Un peu de sueur beaucoup de google et de la patience rien de très compliqué en somme.
Sinon sur approche paille taper sketchup dans recherche il y a un sujet dédié
bonne recherche
Eddie | |
|
elodiegael apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: liogiciel Ven 10 Avr 2009, 17:30 | |
| un compaillons m'a parler d'un autre logiciel facile pour faire son plan c'est www.citemaison.fr ca s'appelle comme un architecte et c'est suffisant et très bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel pour faire son plan | |
| |
|