gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: logiciel architecture Jeu 19 Oct 2006, 07:17 | |
| Bonjour, je voulais vous faire part que j'ai un logiciel d'architecture 3D assez simple d'utilisation mais très pratique,on peut faire ses plans et inserer tout les objets que l'on veut et avoir une vue 3D de tout ça.C'est vraiment chouette.Je ne sais pas si je peux mettre le nom sur le forum?(publicité mais tout de meme interessante). | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: logiciel architecture Jeu 26 Oct 2006, 19:34 | |
| Bonsoir, oui tu peux mettre Phil | |
|
gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: logiciel architecture Ven 27 Oct 2006, 09:58 | |
| Le logiciel s'apelle micro application (dessiner vos plans de maisons)je l'ai acheter dans une librairie pour 10 euros , il est vendu avec le bouquin d'explication(très facile) mais je me suis rendu compte depuis qu'il avait quelques petites lacunes (on ne peut pas faire pivoter les objets comme on veut et on ne peut pas mettre la toiture.Depuis j'ai récupérer un autre logiciel qui s'apelle architecture et construction 3D 2003,et la on peut tout faire(mettre la charpente, la toiture,la récupération d'eau de pluie,et tout les petits détails. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel architecture | |
| |
|