Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plan pour permis de construire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan pour permis de construire Empty
MessageSujet: Plan pour permis de construire   Plan pour permis de construire EmptyMar 04 Nov 2008, 16:21

Bonjour à tous, aprés renseignements officiels, je constate qu'il faut adjoindre au permis de construire quequelques documents tel que :
un plan de situation du terrain, un plan de masse des constructions à édifier, un plan de coupe du terrain et de la construction, une notice décrivant le terrain et présentant le projet, un plan des façades et des toitures, une photographie du terrain.
Donc, je demande ici, si quelqu'un peut me faire parvenir son exemplaire en pièce jointe, sur ma boite de messagerie, ou mon mail perso, du dit plan de masse, plan de coupe, plan de façade et toiture afin de savoir à quoi tout celà ressemble ?
Merci beaucoup, car celà m'aidera pour mon propre dossier.
Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan pour permis de construire Empty
MessageSujet: Plan pour permis de construire   Plan pour permis de construire EmptyMer 05 Nov 2008, 21:46

Bonjour à tous,
j'ai eut deux réponses sur ma boite mail perso, il me semble que celà me suffit. Je remercie grandement les deux personnes qui ont répondu.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour permis de construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTIER DORDOGNE PLAN PERMIS DE CONSTRUIRE
» permis de construire
» permis de construire
» Permis de construire
» Mont saint michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: