Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Supports d'enduit pour cadres de menuiseries

Aller en bas 
AuteurMessage
Carottline
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy-74
Date d'inscription : 02/06/2007

Supports d'enduit pour cadres de menuiseries Empty
MessageSujet: Supports d'enduit pour cadres de menuiseries   Supports d'enduit pour cadres de menuiseries EmptyMer 19 Nov 2008, 16:38

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider sur le support que je fixerai sur les cadres de menuiseries pour faire tenir mon enduit terre.

Autant pour arrondir les angles à l'intérieur je vois bien de la canisse ou de la trame de verre (moins épaisse). Autant je ne suis plus sûre de rien pour assurer la jonction entre les cadres qui accueillent les menuiseries et les cadres des menuiseries elles-mêmes.
Ma crainte c'est le décollage d'enduit plutôt que les fissures, en même temps l'enduit commence sans doute à fissurer avant de se décrocher...

J'ai pas envie d'aller vers la fibralith à cause du ciment, et puis 25mm semblent être le minimum d'épaisseur, et c'est déjà trop à mon goût. Le grillage céramique me tente bien mais ça a l'air plutôt difficile à trouver.

Je suis donc en recherche de retours d'expériences : et vous qu'avez-vous choisi ? si vous deviez recommencer feriez-vous un choix différent ?

D'avance merci pour votre aide.
(C'est terrible comme le doute vous assaille parfois...)

Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Supports d'enduit pour cadres de menuiseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos des cadres de menuiseries
» Précadres de menuiseries
» Etanchéité menuiseries
» des menuiseries d'excellence à prix eco
» Pose des menuiseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: La paille et le reste... :: les ouvertures-
Sauter vers: