Vilo74 compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : 74440 MIEUSSY Emploi : Beaucoup de choses dans le bâtiment Loisirs : Sports divers, champignons, sculpture ,lecture etc... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: co-voiturage depyuis la haute-savoie Mar 21 Oct 2008, 16:24 | |
| Bonjour, je cherche un co-voiturage à partir de la haute-savoie ou de la savoie , merci de me contacter sur le portable au 06 09 21 71 75 je ne suis pas un acharné de l'ordi , merci ! PS; j'ai une bonne voiture et je peux donc proposer jusqu'à quatre places , ce qui m'empêcherai de venir serai plutôt le coût du transport , alors ..... avis aux amateurs !
olivier Suh | |
|
alcidejet compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Haute Savoie / Gard Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: co-voiturage depyuis la haute-savoie Mer 29 Oct 2008, 17:35 | |
| Je n'ai pas encore arrêté ma décision, ni ne suis sur de partir d'Annecy, mais n'hésite pas a me contacter quand tu en seras à "si je pars seul je ne pars décidément pas!" peut être que ma décision sera plus inspirée...
Jérôme : 06 81 56 00 12 alcidejet at gmail.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Aix les bains Lun 03 Nov 2008, 18:25 | |
| Salut
Membre d'Oxalis, je pars d'Aix les bains samedi matin à priori. En fonction des impératifs professionnels, je rentre soit dimanche après midi soit lundi ou mardi.
On se tient au courant. je serai fixé jeudi.
christophe grandfils 0628350290 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co-voiturage depyuis la haute-savoie | |
| |
|