Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Visite en bretagne

AuteurMessage
etor
maitre compaillon

Emploi : constructeur paille

Visite en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Visite en bretagne   Visite en bretagne EmptyVen 20 Juil 2007, 16:36

bonjour tout le monde

lecteur du forum depuis maintenant prés de un an je serais intéressé par quelques renseignement.

j'ai participé a deux chantier de maison en paille et suis moi même intéressé par construire ma propre maison en paille

je dois me rendre la semaine prochaine en bretagne et c'est pour cela que j'aurais voulu avoir une liste des maisons en paille (et/ou dites écologiques) que je pourrais visiter

c'est juste pour discuter un peu avec les constructeurs/propriétaires voir ce qu'ils ont fait et pas plus, je ne vais pas trop les embêter

mais je sais qu'en bretagne les maisons en paille sont nombreuses maitnenant (contrairement au sud ouest )

si quelqu'un pouvais vite me répondre avec une liste des gens a contacter ce serait sympat (j'ai essayé d'aller voir la "carte" mais c'est trop fouilli et je n'ai aps réussi a m'y retrouver)

merci d'avance et bonne construction a tous et a toutes

Etor
Revenir en haut Aller en bas

Visite en bretagne
Page 1 sur 1