the bird compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Saint-Mayeux 22320 Emploi : Assistant d'éducation Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Tour Européen des constructions bioclimatiques Mar 30 Mar 2010, 14:49 | |
| Bonjour bonjour,
alors voila je vous présente mon projet en deux-trois mots : Faire un petit tour en vélo des constructions bioclimatiques d'Europe.
Je cherche si possible : _ à m'arrêter sur des chantiers, pour me faire la main sur différentes techniques _ et puis aussi éventuellement visiter quelques maisons finalisées histoires d'avoir des échos concrets sur les avantages et les inconvénients de chacune des pratiques.
Pour l'instant je suis encore dans le centre de la France, et je me dirige petit à petit vers le sud-ouest pour ensuite rejoindre l'Italie, alors si vous avez des chantiers ouverts dans ses régions n'hésitez pas à m'appeler je suis preneur.
Contact : Robin Le Bouëdec 06 61 99 64 32 robin.lebouedec@voila.fr | |
|
ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: chantier participatif maison nebraska en grosse botte de 80 Mar 30 Mar 2010, 17:17 | |
| | |
|
AnthonyB compaillon
Nombre de messages : 80 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: visite de chantier Mar 30 Mar 2010, 20:20 | |
| Au retour de ton périple en Bretagne, tu pourras nous rendre visite dès que tu peux nous rendre visite quand tu veux : http://penzezpaille.over-blog.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Européen des constructions bioclimatiques | |
| |
|