grosbras jef compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Localisation : vienne (86) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: assurance bénévoles Mar 01 Juil 2008, 22:38 | |
| bonjour, nous organisons un chantier participatif à côté de poitiers en juillet août toit et murs de paille nous cherchons une assurance qui couvre les bénévoles il parait que la maif fait ça, or la délégation maif de poitiers me certifie qu'elle n'assure pas les bénévoles quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet? grojef@yahoo.fr jef | |
|
yannick compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : METZ Emploi : auto-entrepreneur construction paille Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: assurance bénévoles Mer 03 Sep 2008, 09:26 | |
| je me pose la même question, je n'ai pas la reponse
yannick | |
|
corinne ml apprenti compaillon
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : ardennes Loisirs : fabrications diverses, rando et folk Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: assurance bénévoles Mer 03 Sep 2008, 09:37 | |
| bonjour, je ai participé à un chantier paille au mois de juillet, les constructeurs nous assuraient avec les Castors ( c' était en Bretagne ). Il y a d' autres posts sur le sujet dans ce forum. Bon courage, Corinne | |
|
etor maitre compaillon
Nombre de messages : 411 Localisation : bayonne (64) Emploi : constructeur paille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: assurance bénévoles Mer 03 Sep 2008, 13:07 | |
| je suis assuré MAIF et ils m'ont ASSURE (étrange pour une assurance non? ) que les "bénévoles" sotn assuré pour tout accident corporelle, seulement les soins sont plafonné a 1400 euros aprés l'abatement de la sécu et de la mutuelle du bénévole. en ce qui concerne les bris (casse du matériel par u nbénévole) ils n'assurent pas mais il suffit de se porter soi-même acteur de la casse pour que la MAIF rembourse sur facture je tiens ces informations de la semaine derniére | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance bénévoles | |
| |
|