Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29

3 participants
AuteurMessage
violaine
compaillon néophyte

Féminin Nombre de messages : 8
Loisirs : association pour un retour à la vie plus saine et au respect de l'environnement

Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29   Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:29

Bonjour
Nous sommes de Douarnenez et nous allons acheter (au juch ) un terrain pour mettre en place un ecovillage
Notre projet et d'autoconstruire en ossature bois et remplissage paille mais nous sommes au tout tou début et je compte bien me déplacer à droite à gauche pour me former et rencontrer des gens dans des chantiers ou une fois fini...
On peut venir vous rencontrer??
a bientôt
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
violaine
compaillon néophyte

Féminin Nombre de messages : 8
Loisirs : association pour un retour à la vie plus saine et au respect de l'environnement

MessageSujet: Re: Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29   Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:38

Cool
Merci pour la reponse
je t'apelle dés que j'ai une minute à moi avec grand plaisir
a bientôt
vio
fefe29
compaillon néophyte

MessageSujet: Re: Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29   Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:22

bonjour,
comme violaine, je suis de douarnenez, et les stages que vous proposez m'intéresse bien. notament l'initiation elec/plomberie. je suis tres branché eco renovation ou construction...voila...si y a moyen de vous contacter et de vous rencontrer....a tres bientot
françois.
Franck Debouté
compaillon

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur
Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa.

MessageSujet: Re: Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29   Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:19

Je precise suite `a des questions :

OUI les stages sont GRATUITS !!!

On offre meme le repas et la bonne humeur.
Comme c'est un echange: on attend des stagiaires qu'ils soient aussi de bonne humeur et un peu consciencieux car ces stages: c'est l'occasion d'apprendre en "vrai" puisque le chantier est un "vrai chantier" et non pas un cas d'ecole.

Pour ce qui est de la formation: je ne prétend absolument pas remplacer une formation professionnel évidement, et j'incite comme je l'ai fait tout les auto constructeurs potentiels qui en ont la possibilité `a multiplier les expériences et peut être en apprendre plus avec l'aide d'un organisme de formation. Exclamation
http://embrunsdherbe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29   Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29 Empty

Chantier Paille EMBRUNS d'HERBE Plogoff 29
Page 1 sur 1