Nancy de Lafforest compaillon débutant
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : Carantec (Finistère) Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille Mar 29 Juil 2014, 08:50 | |
| Bonjour, J'organise un nouveau chantier participatif du 16.08.14 au 22.08.14 à Carantec (finistère nord) Nous ferons encore des enduits de corps fermentés (recette japonaise) , et comme la dalle "anti radon" est enfin faite, nous allons pouvoir commencer les cloisons en terre-paille.
La maison est une structure poteau-poutre en chêne, la paille est dans une structure secondaire en Douglas. Nous sommes situé juste au bord de la mer, le site est très agréable; logé-nourri.
Cette année, je travaille avec des petits groupes (6 ou 7 maxi), n'hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements: 0604048654; étant sur le chantier , je ne consulte pas mes mail (ou très rarement). A la dernière minute, si vous voulez passer une journée ou 2 en juillet, je fais des enduits de corps jusqu'au 1er aout.
A bientôt peut-être. Nancy | |
|