Yaoule compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Bientôt Mirmande, Drôme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Chantier paille dans la Drôme (Mirmande) Mar 03 Juin 2008, 13:41 | |
| Je poste un sujet ici aussi, après m'être présentée dans l'onglet ad hoc.
Après de nombreux retards, nous commençons notre chantier. Le charpentier est actuellement au travail et dans 2-3 semaines, nous aurons sans doute besoin d'aide. D'abord pour commencer à monter la structure, puis dans l'été, pour placer les parements extérieurs en liège et la paille. Avis donc au amateurs ! Vous pouvez nous contacter par le biais de notre site : http://notesdepaille.free.fr
ou par mp.
à bientôt, virtuellement ou réellement ! | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Bientôt Mirmande, Drôme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chantier paille dans la Drôme (Mirmande) Mar 10 Juin 2008, 06:19 | |
| Alors, pour ceux qui sont intéressés, volontaires pour aider ou simples curieux, voici le début du pg : WE du 14-15 Juin : pose des lisses basses et hautes. dimanche 22 Juin : pose de la volige sur le plancher de l'étage et début de la pose des montants Samedi 28 Juin : pose des montants Dimanche 6 Juillet : pose des montants. .. | |
|
| Sujet: Re: Chantier paille dans la Drôme (Mirmande) Lun 07 Juil 2008, 18:43 | |
| Du Mardi 8 au lundi 15 Juillet, nous serons tous les jours sur le chantier. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, pour nous aider à la pose des montants, de la volige (contreventement), du plancher ! Si vous avez des visseuses et des perceuses, amenez les ! A bientôt ! | |
|
CABALCON apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Localisation : DROME Loisirs : Construction bois et écologie Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: comment c'est passé le projet ? Jeu 30 Avr 2009, 09:41 | |
| Bonjour, je suis de la Drôme aussi un échange main d'oeuvre savoir faire serait le bien venu car je démare mon chantier en aout voir forum CABALCON rénovation Me contacter en mp pour savoir si je peux vous aider salutations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier paille dans la Drôme (Mirmande) | |
| |
|