tipholive compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Campagne de Chartres (28) Loisirs : créations, balades Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Nouvelle avec de beaux rêves ! Lun 17 Mar 2008, 18:10 | |
| Bonjour à tous, Je suis bie heureuse d'avoir enfin trouvé un forum sur les amis des maisons en paille Je m'appelle Tiphaine, j'ai 27 ans, un gentil mari, et une adorable petite fille de 8 mois tout juste. Nous souhaiterions faire construire...le terrain n'est pas un problème, mais ce que l'on nous propose est trop cher, peu fiable, et carrément pas écologique (depuis que j'ai ma fille, j'avoue être plus portée sur l'impact de nos actes). Donc je viens m'inscrire pour prendre de plus amples renseignements, connaître les tarifs, les limites de la construction des maisons en paille. Nous vivons à l'a campagne, dans une très vieille maison que nous louons, humide, très mal isolée (nous payons plus de 100€ d'électricité par mois...toute l'année !), sombre... Nous aimons le charme des maisons ancienne, mais apprécions aussi de bonnes qualité de vie, et une maison faite en paille pourrait être un bon compromis ! Nous habitons en Eure et Loir, à quelques kilomètres de Chartres. Voilà pour la petite présentation et notre beau rêve... | |
|