Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle avec de beaux rêves !

AuteurMessage
tipholive
compaillon néophyte

Féminin Nombre de messages : 1
Loisirs : créations, balades

Nouvelle avec de beaux rêves ! Empty
MessageSujet: Nouvelle avec de beaux rêves !   Nouvelle avec de beaux rêves ! EmptyLun 17 Mar 2008, 18:10

Bonjour à tous,

Je suis bie heureuse d'avoir enfin trouvé un forum sur les amis des maisons en paille Very Happy

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 27 ans, un gentil mari, et une adorable petite fille de 8 mois tout juste.
Nous souhaiterions faire construire...le terrain n'est pas un problème, mais ce que l'on nous propose est trop cher, peu fiable, et carrément pas écologique (depuis que j'ai ma fille, j'avoue être plus portée sur l'impact de nos actes).

Donc je viens m'inscrire pour prendre de plus amples renseignements, connaître les tarifs, les limites de la construction des maisons en paille.
Nous vivons à l'a campagne, dans une très vieille maison que nous louons, humide, très mal isolée (nous payons plus de 100€ d'électricité par mois...toute l'année !), sombre...
Nous aimons le charme des maisons ancienne, mais apprécions aussi de bonnes qualité de vie, et une maison faite en paille pourrait être un bon compromis !

Nous habitons en Eure et Loir, à quelques kilomètres de Chartres.

Voilà pour la petite présentation et notre beau rêve...
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle avec de beaux rêves !
Page 1 sur 1