Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ze suite....

Aller en bas 
AuteurMessage
ecvin
compaillon néophyte
ecvin


Nombre de messages : 6
Localisation : France (Ariége)
Date d'inscription : 22/01/2008

ze suite.... Empty
MessageSujet: ze suite....   ze suite.... EmptyVen 08 Fév 2008, 18:39

bonsoir à tous,

Suite donc à la présentation de ce petit projet....voici un peu ce qui s'est passé ces derniers temps...

Bon d'accord ce n'est pas forcément facile de partir dans ce projet d'éco hameau surtout quand cela n'en est qu' à son stade d'écriture...
Mais bref, j'ai donc essayé d'interpeller les différentes communautés des communes dans le département de l'Ariège.
Car si jamais ce projet doit voir le jour, il serait intéressant de l'associer à une collectivité locale souhaitant s'investir dans le développement durable ....ou bien me trompais je????

Donc, le 27 décembre 2007, j'ai eu l'occasion d'être reçu par le maire et président de la communauté des communes de Saverdun ( limite Ariège/ Haute garonne). Il serait intéressé pour intégrer à la commune un éco quartier ....et donc du cout il serait intéressé par ce projet

Le seul problème étant la venue des élections municipales....

Suite à cela, je serais intéressé pour trouver d'autres personnes qui seraient intéressées par ce projet. ....que ce soit pour apporter quelques infos ou bien aller plus loin et donc construire

Bonne soirée

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
ze suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plot en chaux pour ossature bois
» Contreventement et support d'enduit
» isolation intérieure botte paille en rénovation
» Fermacell contre mur en paille
» stage terre copeaux bois isolation d'une vieille maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Eco-hameaux-
Sauter vers: