Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 coût d'une maison en paille????

Aller en bas 
+3
beug
toinattak
nuages
7 participants
AuteurMessage
nuages
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 21/09/2007

coût d'une maison en paille???? Empty
MessageSujet: coût d'une maison en paille????   coût d'une maison en paille???? EmptyVen 21 Sep 2007, 21:20

Smile
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai un projet de construction d'une maison en paille d'une surface d'environ 50 m2 au sol avec une mezzanine d'environ la moitié de la surface.
La construction en paille me tente bien, seulement je n'y connais rien, je suis seule dans l'élaboration de ce chantier et j'ai un tout petit budget.
Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée côté sousous???
Ce serait vachement sympha.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bises.
Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
toinattak
maitre compaillon



Masculin Nombre de messages : 574
Age : 44
Localisation : Floreffe BELGIQUE
Emploi : entrepreneur paille
Date d'inscription : 21/02/2006

coût d'une maison en paille???? Empty
MessageSujet: Re: coût d'une maison en paille????   coût d'une maison en paille???? EmptySam 22 Sep 2007, 20:52

salut, ...

le prix de ta construction dépendra toujours de ce que tu peux faire toi même... plus tu travailles, moins ça coute cher.
en partant avec un ordre de prix de 1000€ du m2 de plancher, on tombe plus ou moins bon... pour 50m2 avec une petite mezzanine, je pense qu'il faudrait compter 60000€...