david01dm compaillon débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : 01 Cormoz Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: chantier dans l'ain, été 2007 Dim 13 Mai 2007, 19:37 | |
| Bonjour, nous commençons notre chantier cet été (on attend le permis de construire le 1 juin). Le terrains se situe à Cormoz (01560 mais 01270 sur viamichelin !), c'est à 1 h de Lyon. Pour le planning on est encore un peu dans le flou mais si tout va bien ça devrait donner ça (ce qui est en bleu c'est fait par une entreprise et en rouge en autoconstruction et chantier participatif) : juin : terrassement et fondation début juillet : montage de la charpente mi-juillet : isolation en paille et recouvrement du toit fin juillet - début août: montage de l'ossature août : remplissage en paille et première couche d'enduit Bien sûre tous ceux qui veulent passer voir le chantier ou donner un coup de main sont les bienvenus. Le terrain est grand donc pas de pb pour planter la tente, je prévois des toilettes sèches, des douches solaires et une petite cuisine sur place. J'ai commencé un site internet : http://paille01.free.fr il est en construction donc les infos arrivent petit à petit... Le planning sera affiché dès que j'en aurais une idée plus précise. Pour ceux qui souhaite me contacter: voir adresse mail en dessous ou tel : 06 28 06 39 27 à bientôt Camille et David | |
|
keyigreg compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: chantier dans l'ain en aout Dim 15 Juil 2007, 17:21 | |
| Bonjour Je suis en vacances au mois d'aout et je recherche des chantiers Combien de temps prendra le votre ? merci greg | |
|