Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcamajo
apprenti compaillon
Alcamajo


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique prov. Luxembourg
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 20/12/2006

Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique Empty
MessageSujet: Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique   Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:50

Nous avons acheté un beau terrain de 1600m² en pleine campagne, tout petit village (pas d'école, rien! Very Happy nous on fait l'école à la maison, donc on s'en fout! Laughing ) et nous allons y construire une MP avec isolation en bottes de paille, phyto-épuration, autonomie en eau (et ptèt un jour en électricité?)

Il reste trois terrains de notre côté de la rue et c'est aussi zone constructible en face, tant qu'à faire on aimerait des voisins concients et responsables Very Happy si ça vous tente, demandez des infos par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passeparmamaison.blogspot.com/
SophieNomade
compaillon néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2010

Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique Empty
MessageSujet: Re: Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique   Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:40

Bonjour,
Vous êtes où exactement ?
J'habite à Vielsalm pour le moment, j'ai deux enfants (10 ans et 7 ans) et nous aussi sommes en IEF (don nous aussi on s'en fout s'il n'y a pas d'école dans le coin). :-)
J'aimerais construire en paille, sans doute près d'Houffalize, où j'ai un terrain...
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras dispos
» recherche chantier en paille pour aout 2010
» recherche co-acheteurs et futurs voisins
» Bottes de paille dispos en Savoie
» LES TERRAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Eco-hameaux-
Sauter vers: