Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une idée pour un nom de domaine (gîtes)??

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien64470
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord + Pays Basque
Date d'inscription : 26/02/2017

Une idée pour un nom de domaine (gîtes)?? Empty
MessageSujet: Une idée pour un nom de domaine (gîtes)??   Une idée pour un nom de domaine (gîtes)?? EmptyDim 26 Fév 2017, 22:24

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois maintenant, je suis en train de tout mettre en oeuvre pour réaliser mon projet de construction d'éco gîtes. Pour faire simple, je souhaite utiliser le bambou pour réaliser l’ossature (poteau poutre) qui sera apparente et isoler avec des bottes de paille. Ces gîtes utiliseront en priorité des systèmes d’énergies renouvelables, l’eau de pluie, un assainissement écologique, des toilettes sèches...

L’idée est donc de faire découvrir à un maximum de personnes l’utilisation de la paille et du bambou comme matériaux de construction écologique et économique...

Ce projet doit se réaliser au Pays Basque, plus exactement dans la jolie province de la Soule  Very Happy

Les constructions ne vont pas débuter avant 2018, mais je réfléchis déjà au nom que pourrai avoir mon futur "domaine", et là j'avoue je sèche... Je me permets donc de solliciter votre aide, n'hésitez pas à écrire tout ce qui vous passe par la tête!!

D'avance un GRAND MERCI à tous ceux qui m'accorderont un peu de leurs temps...

Amicalement, Fabien
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un nom de domaine (gîtes)??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre d'idée du prix au m2 pour dalle et couverture ?
» terre paille bambou
» une nouvelle idee autre que poutre I pour toit paille
» Idée de gros-œuvre pour ma future maison écologique
» gites en bearn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: