Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des menuiseries d'excellence à prix eco

Aller en bas 
AuteurMessage
mengoni
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : 26150 St Andéol
Date d'inscription : 29/01/2015

des menuiseries d'excellence à prix eco Empty
MessageSujet: des menuiseries d'excellence à prix eco   des menuiseries d'excellence à prix eco EmptyJeu 29 Jan 2015, 11:27

Bonjour,
Conscient de la difficulté qu'éprouvent les auto-constructeurs, dont les bâtisseurs en paille, à obtenir des menuiseries d'excellence à des prix eco, j'ai négocié un partenariat - aujourd'hui avec la seule société bildau-bussmann - afin d'obtenir des remises d'environ 30%. J'aide les auto-constructeurs à faire les bons choix (qualité des vitrages, peinture en usine ou non, quelles options), m'occupe des devis, les vérifie avec vous, et vous rétrocède 20 à 25% de la remise. résultat : vous avez des matériaux de qualité à prix sympa. Je gagne ma vie. Ce n'est pas incompatible.
La démarche est simple, transparente et me semble éthique et utile.
(j'espère que le coup de pub ne vous exaspère pas trop)

Je suis présent dans la construction écologique depuis 2002. J'ai commencé par la gérance d'un négoce de matériaux écologiques. S'en sont suivis 3 ouvrages aux éditions « Terre Vivante » ainsi qu'une cinquantaine d'articles et dossiers pour le magazine « la Maison écologique ».

Revenir en haut Aller en bas
 
des menuiseries d'excellence à prix eco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précadres de menuiseries
» Isolation menuiseries
» Pose des menuiseries
» Etanchéité menuiseries
» à propos des cadres de menuiseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: La paille et le reste... :: les ouvertures-
Sauter vers: