Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chantier GREB Nord-Aveyron

Aller en bas 
AuteurMessage
MG-Marc
compaillon débutant
MG-Marc


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Aveyron
Emploi : Vacancier
Loisirs : Variable
Date d'inscription : 06/10/2011

Chantier GREB Nord-Aveyron Empty
MessageSujet: Chantier GREB Nord-Aveyron   Chantier GREB Nord-Aveyron EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:55

Bonjour les Compaillons !

Le chantier à commencé il y-à un an, le site est un terrain en pente, exposé plein sud à 830m d'altitude.
Construction sur pilotis béton, la partie béton est terminée, après un an de travail.
Le bois est commandé et la construction va commencer vers le mois d'avril 2014. il s'agit d'une construction de type GREB, c'est un rez de chaussé d'une centaine de mètres-carré avec terrasse.
L'ensemble du projet, les calculs et les plans sont"maison" ainsi que la complète réalisation.

En Aveyron depuis 2003, Je suis seul avec ma compagne sur ce chantier qui à débuté en 2011.
Nous avons déjà construis un garage/atelier de 60 m² (en agglo) bardage bois.

Tous les coups de mains et les conseils sont bienvenus. Même pour simplement discuter du projet, je suis un particulier sans connaissances spéciales, en dehors de celles acquises au fil de l'expérience, alors votre aide peut m'être précieuse.

Je demande pas un engagement, seulement une disponibilité quand cela est possible pour vous, acceuil sur place, repas, camping et possibilité de remboursement des frais de transports.

Je suis joignable au 0670475794, n'hésitez pas a m'appeler.

Bonne humeur et convivialité garantie.

Bien cordialement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier GREB Nord-Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  chantier paille (greb) dans l'aveyron debut aout
» chantier paille (greb) dans l'aveyron debut aout
» Chantier en Aveyron
» Chantier participatif Nord-Charente : technique du GREB
» un petit chantier en aveyron ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Midi-Pyrénées-
Sauter vers: