Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stagiaire éco-construction recherche chantier participatif

Aller en bas 
AuteurMessage
mlandois
compaillon néophyte
mlandois


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Manche - 50
Emploi : Constructeur maisons ossature bois
Loisirs : Voyages, escalade, photographie, musique, langues étrangères, plein air, vivre...
Date d'inscription : 04/04/2012

Stagiaire éco-construction recherche chantier participatif Empty
MessageSujet: Stagiaire éco-construction recherche chantier participatif   Stagiaire éco-construction recherche chantier participatif EmptyMer 04 Avr 2012, 19:16

Bonjour à tous,

Après 3 années en tant que technico-commercial en rénovation de maisons particulières, 2 ans de voyage en Australie et de nombreux mois de remise en question sur mon avenir, je suis actuellement en formation pré-qualifiante en éco-construction et structure bois sur Caen (Calvados) avant d'entreprendre un CAP en éco-construction ou construction bois dans la même région.

Intrigué et intéressé par la construction en paille je suis à la recherche de chantiers participatifs dans ce domaine dans le cadre de cette formation et ce pour la deuxième quinzaine de Mai et les 3 dernières semaines de Juin 2012, dans l'idéal en Basse Normandie ou pourquoi pas Bretagne. Ce projet de reconversion me tient énormément à coeur et n'ai qu'un souhait: APPRENDRE!

Si vous entendez parler de tels chantiers n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Matthieu


Revenir en haut Aller en bas
 
Stagiaire éco-construction recherche chantier participatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un chantier participatif de construction cet été
» recherche chantier construction paillle
» recherche chantier construction en paille
» chantier participatif éco-construction d'une boulangerie(50)
» Recherche chantier participatif du 29/07 au 17/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: