Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 délais pour enduit terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




délais pour enduit terre Empty
MessageSujet: délais pour enduit terre   délais pour enduit terre EmptySam 13 Mai 2006, 23:39

Bonjour,

nous attaquons notre maison isolation paille à nantes. Bon, nous sommes un peu en retard sur les délais (jusqu'ici, rien d'extraordinaire) et j'ai une petite inquiétude concernant les enduits terre que nous voulons réaliser (intérieur et extérieur). Je sais qu'il est fortement déconseillé d'enduire la terre en automne mais je voulais savoir si enduire en septembre (après tout, c'est encore l'été !) est encore possible ? Le risque de moisissure est-il important ?
Revenir en haut Aller en bas
verofrancois86
maitre compaillon



Nombre de messages : 138
Localisation : Vienne-86
Date d'inscription : 08/10/2005

délais pour enduit terre Empty
MessageSujet: Re: délais pour enduit terre   délais pour enduit terre EmptyDim 14 Mai 2006, 19:02

Sur le principe c'est posible, Après, il faut vraiment faire attention aux murs exposés à la frappe d'eau Ouest et sud et essayez de finir avant le jours les plus humides

Courage
François
Revenir en haut Aller en bas
http://verofrancois86.blogspot.com
 
délais pour enduit terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et enduit terre pour mur extérieur ?
» Choix du sable pour enduit terre.
» enduit terre pour maison traditionnel
» Mélangeuse et ferment pour enduit en terre
» recherche de petrin en bretagne pour enduit de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: La paille et le reste... :: les enduits :: les enduits terre-
Sauter vers: