Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau venu sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
papailloux family
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Daumazan sur Arize
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur le forum   Nouveau venu sur le forum EmptyLun 25 Oct 2010, 12:52

Bonjour à tous amis de la paille,

je me présente Colin Dapot, je viens de finir mes études en éco-construction à l'Université de Lorient (au passage très bonne formation que je conseille)

Tout au long de l'année, j'ai travaillé sur un projet de construction paille pour le Conseil Général du Morbihan.
Ce projet comprenait la construction d'un domicile partagé et de 4 logements pour un total de surface habitable d'environ 500m².

J'étais sceptique au début quant à l'utilisation de ce matériau (je lui préférais le chanvre) mais ma réflexion ayant progréssé au fil de l'année, il me semble que la paille posède également de nombreux interets (et de nombreux désavantages également notamment administratif mais ceci est une autre histoire...)

Pour plus de renseignement sur ce projet, vous pouvez me contacter.

Je suis ici car je pense ouvrir un bureau d'études paille sur l'ariège (sud de toulouse) et je suis a la recherche de renseignement.
Je vais créer un sujet dans la catégorie appoprié donc n'hésitez pas à aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Un nouveau venu
» nouveau venu
» Marc nouveau venu...
» nouveau venu de lyon cherche chantier dans son département

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: