Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet maison paille gironde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cejulody
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : le porge 33
Date d'inscription : 29/09/2009

Projet maison paille gironde Empty
MessageSujet: Projet maison paille gironde   Projet maison paille gironde EmptyMar 29 Sep 2009, 08:39

Bonjour à tous!

Ma femme et moi avons un projet de maison ossature bois et murs en paille. Nous sommes actuellement à la recherche de divers infos (en plus des lectures et consultations internet) sur les architectes, artisans, assos, etc... en Gironde
Nous aimerions effectuer un partie en auto construction mais nous sommes totalement novice en la matière.
Au vue de la quantité d'infos disponibles, c'est un peu le mélimélo. Notre projet est en tête et même un peu sur papier. Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrai nous aider à chiffrer le budget et la cohérence( choix des solutions techniques,etc..) de notre projet.
J'envisage de me former pour notre projet mais aussi dans un but de reconversion. Est-ce un bonne solution?
merci d'avance pour vos réponses

p.s: post déjà mis sur le forum des invités mais j'ai pu m'inscrire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

Projet maison paille gironde Empty
MessageSujet: Re: Projet maison paille gironde   Projet maison paille gironde EmptyMar 29 Sep 2009, 08:51

bonjour Cejulody et bienvenue sur le forum

je constate que tu as réussi à t'inscrire cheers , c'est un bon début...

Pour commencer tu peux aller te présenter sur le fil dédié dans ta région Aquitaine... tu seras le premier mais c'est un fil tout récent alors je ne désespères pas que d'autres te suivent...

Pour ce qui est des professionnels et associations de ta région pouvant te filer un coup de main, elles sont sur la carte et pour aller directement sur la section Aquitaine la voici .

cejulody a écrit:
J'envisage de me former pour notre projet mais aussi dans un but de reconversion. Est-ce un bonne solution?
Une bonne solution, je ne sais pas mais statistiquement c'est assez courant...

bonne visite du forum et @bientôt dans les différentes rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet maison paille gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquitaine Comptez-vous... à lire avant de poster
» Projet maison paille gironde
» Projet maison paille gironde
» Sur un projet de maison .. à l'aide !
» aller on va se lancer en haute-loire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: