| cherche chantiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronan compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : allier Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: cherche chantiers Dim 18 Mar 2007, 16:28 | |
| Bonjour,
Nous sommes un jeune couple et recherchons un chantier pour cette année 2007. Nous avons diverses expériences à nous deux, ossature bois, charpente, remplissage paille, enduits terre, adobes.
Désireux d'apprendre d'avantage et de vous apporter notre aide, nous sommes ouvert à toutes propositions.
Nous sommes autonome dans la mesure où le terrain est viabilisé et est capable d'accueillir notre petite caravane.
Ronan et Romina | |
|
| |
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: cherche chantiers Dim 18 Mar 2007, 18:05 | |
| Salut Ronan, J'ai ma maison à construire cette fin d'année dans la Vienne. Phil | |
|
| |
brindepaille apprenti compaillon
Nombre de messages : 43 Localisation : Altkirch (Alsace) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: cherche chantiers Lun 19 Mar 2007, 10:06 | |
| Salut Ronan,
Mon projet devrait commencer dans 2 mois (attente du permis de construire) et cet été on sera en pleine activité. Donc si mon chantier t'interresse tu peux me contacter par mail, je te donnerai des précisions. Je suis en Alsace au sud de Mulhouse. A bientôt. | |
|
| |
botte de fleur 56 apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : ploermel 56 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cherche chantiers Mar 20 Mar 2007, 17:21 | |
| bonjours, notre projet démarre le mois prochain dans le Morbihan (Ploermel). ossature, charpente jusqu'à juin, couverture bardeaux de bois cette été, et remplissage botte de paille mi aout etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche chantiers Mer 21 Mar 2007, 17:53 | |
| Merci pour ces réponses. Nous vous contacterons très vite.
Ronan et Romina | |
|
| |
orladavisa compaillon débutant
Nombre de messages : 24 Localisation : Locminé Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cherche chantiers Mer 21 Mar 2007, 18:15 | |
| Salut Ronan,
Romina m'a envoyé un mail la semaine dernière... je lui ai donné mes coordonnées. Avez vous reçu ma réponse ?
Nous sommes aussi dans le 56 alors si vous voulez venir par ici et faire d'une pierrre 2 coups entre nous et botte de fleur ;o)
@+ Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche chantiers Ven 30 Mar 2007, 16:10 | |
| salut botte de fleur, pourrais-tu me communiquer ton no de tél ? on aurait qques questions...
Merci ! Ronan et Romina | |
|
| |
botte de fleur 56 apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : ploermel 56 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cherche chantiers Mer 04 Avr 2007, 09:38 | |
| mes coordonnées 02 97 74 28 09 et sinon 06 82 79 66 38. A+ - Ronan a écrit:
- salut botte de fleur, pourrais-tu me communiquer ton no de tél ?
on aurait qques questions...
Merci ! Ronan et Romina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chantiers | |
| |
|
| |
| cherche chantiers | |
|