palourde maitre compaillon
Nombre de messages : 151 Localisation : Plounevez Moedec Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: cherche chantiers participatifs Sam 29 Mar 2014, 07:33 | |
| Bonjour,histoire de remettre la main à la pâte,je cherche des chantiers participatifs sur la Bretagne,je peux me libérer 2 week end par mois. mon mail :sy.ploix@laposte.net | |
|
Lorien apprenti compaillon
Nombre de messages : 44 Age : 80 Localisation : Montesquieu Volvestre (31) Emploi : Recherche/Formation - La Maison Paillepacte Loisirs : Recherche écoconstruction Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Chantier Participatif - Formation : Paille Compactée Dim 30 Mar 2014, 08:30 | |
| Nous construisons le prototype d'une maison passive en bottes de paille compactées à 70 km au sud de Toulouse. Nous offrons la formation dans nos techniques en contre-partie de votre participation.
CHANTIER PARTICIPATIF Nous vous invitons a participer à notre chantier de construction d'une prototype d'une maison passive avec les matériaux naturels. Nous offrons la formation dans nos techniques pour votre travail. Mars – Août 2014 Programme Mars Préparation (lavage) de sable/graviers Avril Taille de bois de charpente à l'herminette Mai Tranchées Fondations Romaines Muret en pierre Ceinture en Béton Romain Juin Construction des ossatures multicouche
Nous travaillons le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi.
Possibilité de camper. Partage de nourriture
Regarde le site : www.paillepacte.fr pour voir où on en est dans le programme
Téléphone moi au 0561981421 pour plus de précisions. | |
|