Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix: bottes de paille bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEGRAIS
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : BEAUPREAU (49)
Emploi : technicien forestier
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 26/07/2006

Prix: bottes de paille bio Empty
MessageSujet: Prix: bottes de paille bio   Prix: bottes de paille bio EmptyVen 10 Nov 2006, 22:36

Je suis pour rencontrer l'agriculteur qui va me produire des bottes paille de seigle en bio pour l'été prochain et j'aimerais connaître le prix de la botte ou si vous aviez des fourchettes de prix livrés ou non livrés ?

Merci
Sam (49)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel30
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : 30 130 pont st esprit
Date d'inscription : 23/10/2006

Prix: bottes de paille bio Empty
MessageSujet: Re: Prix: bottes de paille bio   Prix: bottes de paille bio EmptySam 11 Nov 2006, 10:15

bonjour sam.
Un agriculteur qui est localisé à 10 km de mon habitation, m'a livré il y a 15 jours, 160 bottes de paille de blé de 1mx 0,35 x 0,50 (entre 15 et 20 kg par botte) pour 1.5 euro ttc.

Je ne lui ai pas demandé s'il était bio, car je mange du pain qui n'est pas bio, alors je me vois mal exiger de la paille bio pour mettre sur mes murs.
Dans le fond, c'est quand même toi qui a raison, car tu as une démarche plus responsable que la mienne.

Il est possible qu'il existe pas trop loin de chez toi un agriculteur qui puisse te livrer, mais il est probable aussi qu'il ne lise jamais ton message.

Si tu n'as pas de réponses sur le forum, essaies d'envoyer un mp aux compaillons qui sont de ta région.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Epouvanpaille
menbre actif



Nombre de messages : 165
Localisation : Venterol (Drôme)
Emploi : Infirmière
Loisirs : Musique et paille
Date d'inscription : 16/02/2006

Prix: bottes de paille bio Empty
MessageSujet: Prix de la paille bio   Prix: bottes de paille bio EmptyLun 13 Nov 2006, 21:34

Bonsoir SAM, nous ne sommes pas de ta région mais nous avons payé nos bottes de paille de petit épeautre bio (0,90x0,35x0,45) 1€ pièce non livrée. En moyenne ça peut aller jusqu'à 1€75 voire 2€ livrée.
Bonnes recherches.
Cricri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epouvanpaille.net/
Contenu sponsorisé





Prix: bottes de paille bio Empty
MessageSujet: Re: Prix: bottes de paille bio   Prix: bottes de paille bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix: bottes de paille bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de la paille
» Prix de la paille?
» témoignages sur les couts d'une autoconstruction paille
» prix construction en paille...!
» Prix bottes de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: Différents modes de constructions :: Généralités sur la paille-
Sauter vers: