Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian sandeville
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2006

chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Empty
MessageSujet: chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard   chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard EmptyMer 06 Sep 2006, 21:02

J'annonce au dernier moment, mais j'attaque le remplissage de mon ossature bois dès ce lundi, à Chateau Bernard, en Isère. C'est 100%autoconstruit, j'ai fait le stage de la maison en paille et un stage de charpente au gabion. Par aillleur je suis maçon traditionnel. N'hésitez pas à venir visiter et/ ou donner un coup de main. tél: 06.61.57.00.80, mail: christianmagnifique@yahoo.fr affraid
Revenir en haut Aller en bas
andreea
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : grenoble
Emploi : architecte
Date d'inscription : 10/04/2006

chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Empty
MessageSujet: Re: chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard   chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard EmptyMar 07 Nov 2006, 16:10

Bonjour Christian,

contente d'apprendre qu'il y a des autoconstructeurs en Isère aussi et qu'ils se font connaître sur le site des Compaillons!
Je suis rentrée ce dimanche du chantier d'Erwan Fichou (l'Île d'Yeu) et je pourrais éventuellement te donner un coup de main si tu en as besoin encore.
Il faudrait résoudre la question des déplacements pour ça, car j'habite St. Pierre de Chartreuse et ne suis pas véhiculée. Mon compagnon peut me descendre à Grenoble (ou il faudrait faire ça un week-end où il est disponible aussi...à étudier).
Tu peux nous contacter au 04 38 86 91 57
ou par e-mail: andani@gmail.com

Bonne continuation,
Andreea
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 82
Localisation : 38 trièves
Emploi : retraitée
Loisirs : vivre à plein temps
Date d'inscription : 10/02/2007

chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Empty
MessageSujet: voisinage   chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard EmptyDim 11 Fév 2007, 09:48

Nous sommes voisins car je suis à St. Paul lès Monestier à Rivoiranche.
J'ai très envie de venir voir votre chantier et peut être vous donner un coup de main . Quand pour ne pas vous déranger .

J'ai moi-même un projet paille mur porteur , j'en suis au permi de construire . A bientôt Béatrice flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Empty
MessageSujet: Re: chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard   chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier paille septembre ?
» Paille lundi 4 août 2014 - appel aux bonnes âmes
» Cherche Chantier participatif en juin 2012
» Cherche chantier participatif en Bretagne
» Chantier paille:enduit de corp japonais,cloison terre-paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Rhone-Alpes-
Sauter vers: