christian sandeville compaillon néophyte
| Sujet: chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Mer 06 Sep 2006, 21:02 | |
| J'annonce au dernier moment, mais j'attaque le remplissage de mon ossature bois dès ce lundi, à Chateau Bernard, en Isère. C'est 100%autoconstruit, j'ai fait le stage de la maison en paille et un stage de charpente au gabion. Par aillleur je suis maçon traditionnel. N'hésitez pas à venir visiter et/ ou donner un coup de main. tél: 06.61.57.00.80, mail: christianmagnifique@yahoo.fr | |
|
andreea compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : grenoble Emploi : architecte Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard Mar 07 Nov 2006, 16:10 | |
| Bonjour Christian,
contente d'apprendre qu'il y a des autoconstructeurs en Isère aussi et qu'ils se font connaître sur le site des Compaillons! Je suis rentrée ce dimanche du chantier d'Erwan Fichou (l'Île d'Yeu) et je pourrais éventuellement te donner un coup de main si tu en as besoin encore. Il faudrait résoudre la question des déplacements pour ça, car j'habite St. Pierre de Chartreuse et ne suis pas véhiculée. Mon compagnon peut me descendre à Grenoble (ou il faudrait faire ça un week-end où il est disponible aussi...à étudier). Tu peux nous contacter au 04 38 86 91 57 ou par e-mail: andani@gmail.com
Bonne continuation, Andreea | |
|
beatrice compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 83 Localisation : 38 trièves Emploi : retraitée Loisirs : vivre à plein temps Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: voisinage Dim 11 Fév 2007, 09:48 | |
| Nous sommes voisins car je suis à St. Paul lès Monestier à Rivoiranche. J'ai très envie de venir voir votre chantier et peut être vous donner un coup de main . Quand pour ne pas vous déranger . J'ai moi-même un projet paille mur porteur , j'en suis au permi de construire . A bientôt Béatrice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier en paille dès lundi à Chateau Bernard | |
| |
|