PaillePorteuseLaRochelle apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Feuillard (sangles) textile, polypropylène ou polyéthylène ? Ven 03 Juin 2016, 04:31 | |
| Bonjour, Je construis une extension en Nebraska proche de la Rochelle. Les sangles en textile pour le maintient de la pré-compression que j'ai acheté, ont tendance a se détendre après manipulation. Elles sont comme apprêtées avec de l'amidon puis devienne souple. Je cherche donc a les remplacer par d'autres mais qu'acheter ? :
- polypropylène,
- polyéthylène
- à moins qu'il existe une version tissé (c'est plus résistant à la tension) ad-hoc ?
Fixation dans 3 semaines... Ca urge | |
|
Ugo Admin
Nombre de messages : 1998 Age : 43 Localisation : France - centre Emploi : Concepteur de maisons éco Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Feuillard (sangles) textile, polypropylène ou polyéthylène ? Ven 03 Juin 2016, 10:34 | |
| je ne peux pas t'aider précisément, mais je pense qu'il te faudrait demander les informations sur les propriétés des produits à leur fabricant : élasticité, comportement à la contraire et contraintes admissibles, déformation dans le temps etc. Ce n'est pas uniquement une question de matière, mais c'est aussi le résultat de sa mise en oeuvre pour fabriquer la sangle elle-même. | |
|
PaillePorteuseLaRochelle apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Polyester ou PET Sam 04 Juin 2016, 16:09 | |
| Après recherche sur la grande toile. je vais prendre du feuillard polyester ou PET qui en plus est un plastique écologique (si ça existe monsieur ). Je vous tient au courant si c'est le bon choix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuillard (sangles) textile, polypropylène ou polyéthylène ? | |
| |
|