Pierre Clavier compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : Jumilhac le Grand 24630 Emploi : recherche emploi bois, terre, paille Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: DE L'AIDE POUR CONSTRUIRE ! Lun 15 Juin 2015, 15:57 | |
| DE L'AIDE POUR CONSTRUIRE ! Pierre Clavier Pallières 30140 THOIRAS- 06 28 23 21 57 - pierre.clavier42@gmail.com
Projet: Être embauché par (auto)éco-constructeur.
Statut travailleur occasionnel du bâtiment (si nécessaire je vous aide à faire les démarches administratives). Autres statuts possibles. J'ai travaillé sur quelques chantiers de maison ossature bois : Avec Terre et Cois Construction en novembre 2012 et en janvier/février 2013 (secteur Montpellier) Sur le chantier des Hérissons à PRADES LE LEZ (34730)en juin 2013 et avril 2014 et février 2015
J'ai réalisé deux vérandas avec ossature bois à La ferme du Collet 06260 La PENNE, une en 2013 et une en 2014.
Je peux être autonome sur une partie de l'outillage de base (visseuses pro, scie circulaire, etc … à voir selon les besoins du chantier)
Formation éco-construction : En complément d'une expérience technique solide et polyvalente, formé en 2011 au centre Batipole en limouxin, formation ouvrier polyvalent éco-constructeur - Titulaire de la certification PRO-PAILLE (connaissance théorique des règles pro de la construction en paille) - Titulaire de la certification "Acquis terre", unités 1 et 2, fabrication des mortiers et exécution des enduits terre, niveau 3 pour chaque unité. - Initié à la construction écologique et bioclimatique, physique du batiment, enduits et stucs à la chaux, tadelakt, ossature bois, pisé, toit végétal...
Demande: Emploi d'ouvrier polyvalent éco-constructeur
Mobilité géographique envisageable à étudier selon chantier, saison... | |
|