| auberge de jeunesse écologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolasM compaillon
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Guichen (35) Emploi : étudiant Loisirs : escalade Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: auberge de jeunesse écologique Ven 04 Aoû 2006, 09:14 | |
| Bonjour à tous, En tant qu'étudiant, je travaille sur une simulation de création d'entreprise. Il s'agit d'une auberge de jeunesse construite en paille et matériaux naturels et utilisant des énergies renouvelables. J'ai besoin de votre aide pour l'étude de marché. Vous pouvez répondre à un petit questionnaire sur le blog suivant:
http://sondage-auberge-ecologique.blogspot.com/2006/08/sondage-pour-louverture-dune-auberge.html
Votre aide va me permettre de tenir compte de votre avis et de répondre (virtuellement) à vos besoins. Merci et à bientôt. Nicolas | |
|
| |
nicolasM compaillon
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Guichen (35) Emploi : étudiant Loisirs : escalade Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique Lun 07 Aoû 2006, 10:18 | |
| Bonjour, Le questionnaire pour l'étude de marché est maintenant plus convivial à remplir, plus rapide et plus facile. Il est consultble à l'adresse suivante: http://auberge.ecologique.ifrance.com/ Vous pouvez participer en le remplissant ou en diffusant le lien vers vos contacts. Merci et à bientôt. nicolas | |
|
| |
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique Lun 07 Aoû 2006, 17:43 | |
| pourras tu me faire parvenir tes resultats car cela m'interesse beaucoup je voudrais faire un gite pour accueillir des enfants de cette maniere dans quelques années merci d'avance | |
|
| |
nicolasM compaillon
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique Lun 07 Aoû 2006, 18:00 | |
| Pas de soucis!! En attendant, vous pouvez remplir le questionnaire! Vous pouvez même le diffuser vers vos contacts, car j'ai assez peu de retours!! Merci. Nicolas | |
|
| |
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique Lun 07 Aoû 2006, 18:44 | |
| voila j'ai rempli et je fais passer a mes contacts bonne analyse | |
|
| |
nicolasM compaillon
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique Lun 07 Aoû 2006, 18:53 | |
| Merci pour le coup de main. | |
|
| |
nicolasM compaillon
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique Lun 07 Aoû 2006, 19:28 | |
| C'est bizare, je n'ai rien reçu. J'espère que c'est coincé quelque part et que ca va venir bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auberge de jeunesse écologique | |
| |
|
| |
| auberge de jeunesse écologique | |
|